Broderie : Blue garden d'Isabelle Vautier

Publié le par Marie77

Un week-end de 3 jours et la pluie qui s'invite au programme, me donne envie de passer du temps dans mon petit "atelier" (au chaud et au sec surtout !).

 

Et quand on laisse tout en plan du jour au lendemain et que pendant 2 ans on ne touche à rien mais qu'entre temps, il y a eu des travaux et pas mal de passage dans cette pièce, tout a été bougé, chamboulé et mélangé.... En gros, c'est le BORDEL !!!!

Et donc, forcément on ne s'y retrouve plus...

Ce qui fait qu'à chacune de mes "visites", je fais des trouvailles et aujourd'hui, cela concerne cette grille retrouvé au fond d'un tiroir à tissus.

Blue garden d'Isabelle Vautier

35 hornbooks 

A broder au fil de vos envies

 

Brodée en 1 fil avec un bleu un peu moins soutenu que celui prévu dans le livre et finitionnée à l'aide d'une plaque de bois à suspendre et agrémentée de deux petits papillons en métal, l'un blanc et l'autre gris.

 

Broderie : Blue garden d'Isabelle Vautier
Broderie : Blue garden d'Isabelle Vautier

Et pour vous souhaiter une douce et belle soirée, voici l'un de mes rhododendron en fleurs (à ce jour, il n'est plus comme cela....).

Broderie : Blue garden d'Isabelle Vautier

Commenter cet article

valerie44 04/06/2017 13:07

jolie broderie; c'est vrai qu'il est chouette ce livre !!!!
bon dimanche

Marie77 06/06/2017 01:20

Oui, il est bourré de jolies petites grilles qui se laissent broder facilement. Bonne nuit. Bisous

Daniéla 04/06/2017 12:44

Joli bleu pour le point de croix.
Le rhododrendon est magnifique. J'adore cette plante, mais je ne peux en mettre dans mon jardin, car il fait trop chaud dans le sud et j'ai l'exposition en plein soleil.
Bonne journée
Bisous

Marie77 06/06/2017 01:19

Devant la terrasse nous avons 2 rhododendrons qui nous font chaque année de très jolies fleurs roses fuschia et rose pâle, mais la floraison ne dure pas très longtemps dommage, ici en Seine et Marne, ils se plaisent bien, en même temps, il fait bien moins chaud que dans le sud.... Bonne nuit. Bisous