Mon poncho de fête pour femme

Publié le par Marie

Il y a environ 3 ans, je suis allée au salon des loisirs créatifs à Paris et je me suis achetée un kit pour tricoter un poncho de fête avec de la laine fantaisie.
Et voilà, ce que cela donne, moi j'aime bien



Et l'année dernière, j'ai renouvelé l'expérience avec un autre modèle (un modèle femme pour l'hiver) et donc une laine plus grosse et j'ai rajouté une frange en bas pour le fun.





Publié dans Couture et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super !!! Moi le tricot j'y arrive pas.... C'est à l'aiguille en fête que tu es allée ?? moi aussi et franchement c'est dur de résister avec tout ce qu'ils ont ! <br /> Encore félicitations pour le poncho j'aime bien aussi !
Répondre
M
<br /> Coucou, oui je crois que c'est ça, sinon j'ai retrouvé les explications et elles sont de pascale creation<br /> Merci pour tes félicitations et ta visite et je viens d'en faire une sur ton blog et tes Kitty sont super jolies....<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
B
mais que de boulot!!! j'adorerais faire çà; mais le temps et la patience me manque
Répondre