Me revoiloù

Publié le par Marie

J'ai fais une petite pause (école, maladie et petits bobos en tous genres...) ainsi que des réunions pour devenir assistante maternelle et du bricolage dans l'appartement et donc tout cela prend du temps, enfin bref, maintenant me revoiloû.
C'est vrai que j'avais aussi eu un virus (sur mon ordi) mais il a été éradiqué et je peux enfin l'utiliser normalement....

Pour mon débardeur rose, j'ai pratiquement terminé, la prise de contact avec les aiguilles circulaires et ben ça m'a pris un temps fou !!! , misère
pour faire une dizaine de rangs.....

Mais maintenant, j'ai capté le fonctionnement et le col est terminé, ouf... plus que quelques piqûres d'aiguilles à coudre et le tour est joué....

Et ça sent bon le printemps avec ce magnifique soleil et mon moral remonte ainsi que mon envie de tricoter donc au boulot ma fille....

Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article