Ma journée à la ferme

Publié le par Marie

Voilà un petit résumé de ma journée à la ferme avec la classe de ma princesse.
Cette journée a été comme je le pensais, très riche en émotions et fatiguante.
Tout d'abord, notre voyage en car a été agréable tout comme les enfants de la classe.
Nous étions tous pleins d'entrain et imaginions quels animaux nous pourrions rencontrer aujourd'hui.
Notre chance a été bien entendu, ce beau soleil qui a bien voulu briller toute la journée et les enfants ont adorés voir et toucher les différents animaux présenté par l'animateur de la ferme.
Nous avons pu découvrir et/ou redécouvrir les animaux de la ferme (veaux, vaches, cochons, poules, oies, chevaux, chèvres et bien sûr avec leurs petits). et j'ai oublié les lapins.
Avec ma princesse et sa copine dont j'avais la charge pendant la journée, nous avons pu caresser un chevreau et un veau. Un de mes doigts s'est fait téter par le chevreau et ma main s'est retrouvée dans la gueule du veau.... mais rien de méchant, je suis rentrée chez moi entière....
Le seul point négatif a été malheureusement les deux fillettes atteintes de la gastro pendant la journée.

Une accompagnatrice d'un jour ravie de sa journée à la ferme.


Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article