Mon avancée dans mes encours

Publié le par Marie

Et voilà, je reviens d'une course d'orientation avec la classe de mon fils aîné et nous avons passé un agréable moment avec deux de ses camarades de classe. Nous sommes arrivés en 4ème position sur 9 groupes, pas mal, non !!!!
Et j'ai profité ce matin, d'un moment de libre pour faire un petit tour à la mercerie pour acheter le coton nécessaire pour broder le damier naissance que ma fille me réclame, j'aurais de quoi faire pour les vacances de Pâques !!!!
Elle a bien entendu choisi une belle couleur "rose", normal c'est une fille.

Et en ce qui concerne mon débardeur, la soirée d'hier a été productive, car j'ai terminé le dos et commencé à bâtir pour monter les mailles du col. Et cet après-midi, si je peux, je continue.

Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article