Ma corbeille en osier rénovée

Publié le par Marie

Il y a quelques semaines, chéri a récupéré ma corbeille en osier dans le grenier de ses parents.
Ladite corbeille m'ayant été offerte pour mes 15 voire 16 ans par ma maman (j'en ai pratiquement 16 de plus !!!) et après son séjour au grenier.... Elle avait vraiment besoin d'un coup de jeune....

Donc, après toutes ces années de bons et loyaux services et les nombreux déménagements subis, la pauvre, snifff.....

Je lui ai offert une bonne rénovation car malgré son état un peu abîmé, la base était encore très correcte et solide.

Je me suis juste contenté de tapisser le fond de la corbeille et les parois avec un morceau de tissu retrouvé dans mon placard d'entrée (avec la préparation de ma brocante, je fais de sacrés découvertes !!!).
Et cela m'a permis de remettre la main sur un lot de tissus oublié là depuis un petit moment !!!!

Donc, un peu de couture sur la base de la corbeille et après à l'intérieur du couvercle et une petite consolidation des poignées.

Et voilà le résultat après une bonne après midi sur ce projet.


A vous de juger, à la maison, ça a fait
sensation.....

Publié dans Couture et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super jolie !!!!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
V
le resultat est parfais bravo
Répondre
M
<br /> Merci. Au moins je n'ai pas joué avec mon aiguille pour rien !!!!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
V
elle est très belle comme cela<br /> a très bientôt<br /> véro
Répondre
M
<br /> Merci bonne soirée.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
C
Tu m'étonnes qu'elle fasse sensation ta corbeille !!!! elle est superbe !!!!!bravo. Bz
Répondre
M
<br /> Merci c'est sympa. J'ai deux cloques à force de passer l'aiguille entre deux morceaux d'osier mais c'est pour la bonne cause.<br /> Bonne soirée. Bizz.<br /> <br /> <br />