Mercredi calme mais très pluvieux...

Publié le par Marie

Ah là là, ce mercredi n'est pas un jour à faire un p'tit tour dehors...
Car il pleut, il pleut et...... il pleut !!!!!

Juste à broder et à surfer sur les blogs.....hi hi hi la maline !!!!
 (ça me donne une super excuse...)


Justement, j'en ai trouvé un qui me plaît bien, laine et coton tenu par Kristine link

elle fait des trucs super sympa
 (moi j'adore ses travaux en couture !!! et le reste d'ailleurs !!!!).

Pour ma part, j'avance bien dans mes douceurs en voici la preuve



Bon, certes hier soir, je n'ai pas trop avancé, pour cause, c'est la télévision qui m'a regardée et non l'inverse (un p'tit coup de pompe ça arrive !!!).


Bon, j'y retourne car j'ai 3 bouches affamées qui me réclament pitance pour le goûter....




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahou superbe avancée !!!!!! et hihi cela arrive souvent qu'on soit hypnotisé par la TV au point qu'elle nous plonge dans un long sommeil !!!! bz
Répondre
M
<br /> Merci pour l'avancée.<br /> Eh ouais la tv = un vrai somnifère pour moi !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />