Mon petit coeur rouge bis

Publié le par Marie

Je reviens sur cet article car grâce à un comm de Betty33 cet après-midi me demandant un tuto sur le coeur rouge.

Donc, tout d'abord, il vous fauda de la toile Aïda et du fil rouge (ou une autre couleur suivant votre choix),  un peu de bourre, du tissu (aussi de la couleur de votre choix) et un bon morceau de ruban ou dentelle.

Pour commencer, brodez le motif (grille gratuite en dessous) ensuite préparez un carré de tissu et faites votre montage pour former un coeur sur l'envers puis commencez à coudre en laissant une ouverture assez large pour pouvoir le retourner sur l'endroit et y insérer la bourre.

Tout en bourrant le coeur, donnez lui une forme de coeur et ensuite terminez la couture pour pouvoir fermer l'ouvrage.

Puis, vous pouvez coudre votre ruban ou dentelle tout autour du coeur.

Et voilà, le tour est joué...........



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hihi mais franchement je ne vois pas quand je pourrais le faire.....mais on se sait jamais !!!!!!! Hihi bzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Oui à l'occasion.<br /> Très bonne journée.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
C
Merci ma grande !!!!!!!! bzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Pas de quoi, merci à toi.<br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br />