Mes projets pour la journée

Publié le par Marie

Chaque jour, suffit sa peine, ça c'est sûr....

Cette journée, en tout cas pour moi, a commencée de TRES bonne heure,
car mon numéro 2 (dit Gadou le pirate),
joue les vomitos en puissance et par intermittence
depuis 5h30 ce matin, dans les toilettes !!!!
Oufff.... ce coup-ci, il a compris la technique.....

Donc, il est 07h44, j'en suis déjà à mon deuxième café, j'ai rangé la cuisine,
ainsi que des jouets restaient à traîner dans la salle à manger
 et bien entendu....
allumer l'ordi et surtout.... surtout les filles......
fais des visites sympas sur la blogosphère....

D'ailleurs, il y en a un qui m'a vraiment bien plu et je vous en fais part tout de suite....
Alors, prête pour la visite....

Cliquez sur Valy et c'est parti !!!!! En route pour une visite super sympa....
Elle a des créas supers .....

Bon, ben moi, je retourne à mon vomito mais je reviens dans la matinée....
Surtout que cet aprèm, je retourne squatter le jardin pour la 2ème couche de peinture pour le vélo....
Et en plus, il va faire super BEAU et super CHAUD aujourd'hui avec 31°c......



Et j'ai des projets en tête aussi car j'aimerais bien (ben oui, je ne l'ai pas encore ouvert !!!) regarder mon nouveau magazine de broderies, achetez la semaine dernière...
et qu'en regardant le nombre de mes commentaires, j'ai eu un choc.... j'en suis à plus de 200 !!!!
alors faut que je regarde qui est la 200ème et que je fasse un petit envoi surprise !!!!
Bon mais pour ça faut du temps........ et surtout.......
pas de VOMITO !!!!!!!


Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors d'avance bravo à la 200 eme, t'as vue ça fait bizarre quand le chiffre arrive.<br /> Matinée bien occupée dis donc, il a quoi ton loulou?<br /> Je connais Valy, et j'adore ce qu'elle fait.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
<br /> Merci, merci...j'avais jamais fait attention au nombre de coms mais là maintenant je mate plus souvent....<br /> Ben, pour vomito, ché pas ???? surtout qu'il a mangé comme nous hier mais bon ça va passer, c'est l'histoire d'une matinée voire d'une journée.....<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
C
C'est horrible la vomitomania !!!!!! que de mauvais souvenir...Hihi maintenant mes petits se gèrent tous seuls dans ces cas là .....Hihi on aurait pu boire le café ensemble ce matin...c'est mon heure de lever !!!!!! bzzzzzz et surtout COURAGE !!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> Bon ben là, vomito dort encore, et devines ce que les deux autres regardent à la TV en ce moment ???? Eh ben, Titeuf !!!!<br /> Dommage, pour le café, pour une autre fois alors......<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
S
Bon courage pour ta journée qui s'annonce longue. Et surtout bon rétablissement à ton petit bout !<br /> biz
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup. A toi aussi très bonne journée.<br /> Bizzzz.<br /> <br /> <br />