Il était une fois la mer.....

Publié le par Marie


Ce matin, après un petit déjeuner en solo (ça fait du bien....aaaaahhhhh), j'ai pu feuilleter, bien au calme, mon magazine de broderie acheté hier après-midi.

Et c'est fait, j'ai jeté mon dévolu sur une citation de la mer (page 57)
qui est également un hommage aux femmes (que nous sommes) et à la famille.


Un foyer
sans femme
est un
bateau sans
gouvernail




ça c'est bien dit !!!!!!!!!!!
Parce que nos pauvres chéris d'amour, SANS NOUS, ils seraient vraiment perdu......
Même à l'entrée de leur propre logement !!!!!!!!!!!!!!! c'est peu dire, non !!!!!!!!!!!!!

"Dis chérie, tu sais où je peux trouver le sucre ?", "Tu sais où je range (non c'est pas toi mais MOI qui range !!!!) mes clés ?", " T'as pas vu mes chaussures (non mais je sais où sont tes chaussettes d'hier et PAS dans la bannette à linge sale, mdr !!!!!)...... exemple : ça fait seulement 3 semaines qu'il "cherche" ses chaussons.... devinez..... ils sont dans le coffre de la voiture !!!!! moi je le sais, mais pas lui...........

Eh oui, nos pauvres chéris d'amour, SANS NOUS, ne survivent pas 5 minutes dans notre lieu commun d'habitation et je dirais même c'est plutôt notre lieu d'habitation qui ne survit pas à EUX  sans nous !!!!!!!!!!!
Et je parle par expérience......








Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
eh rassure toi j ai le meme a la maison..........<br /> NDB
Répondre
M
<br /> Snifff, nous en avons tous un comme ça !!!!<br /> mdr....<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
A
Sorry pour la signature Titobby, j'avais oublié de modifier mon adresse ...<br /> Pas toujours évident de passer d'un blog à l'autre...
Répondre
M
<br /> Non, t'inquiètes, je t'avais reconnue car je suis allée sur ton autre blog, d'ailleurs très sympa....<br /> Bises. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
T
C'est bien vrai...<br /> Toute la journée on range, frotte ...<br /> Et à leur retour, à se demander s'ils voient ce qui a été fait hihihiii<br /> Ca rassure de lire que c'est partout pareil !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
<br /> Oui c'est rassurant mais aussi très déprimant...<br /> Imagine, pas un pour rattraper l'autre !!!! Y en a même pas un (ou alors faut chercher très très loin) pour sauver l'honneur !!!!!<br /> Gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br />
N
j'suis ptdr mdr lol pour es chaussons de seb ;-)
Répondre
M
<br /> Et il les y a trouvé ce matin !!!!<br /> ah là là, le mec raciste envers les blondes.....<br /> Il attend Tigrou pour l'asticoter.....<br /> <br /> <br />
A
Jolie citation<br /> <br /> Moi j'ai préféré rester seule<br /> le test n'était pas concluant (lol)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi
Répondre
M
<br /> Comme on dit "vaut mieux être seule que mal accompagné"...<br /> Et de nos jours, ce n'est pas évident de vivre à deux et surtout de rester à deux....<br /> Bon après-midi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
C
MDR c'est ben vrai ça !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> Eh oui, la triste vérité..... sur nos hommes !!!!!<br /> <br /> <br />
S
mdr parfois je me demande même si finalement c'est bien leur maison, savent jamais où sont rangées les choses (hallucinant quand même) !!!<br /> biz
Répondre
M
<br /> Moi  je dirais qu'ils sont nos coloc et qu'ils viennent là juste pour manger, dormir et faire laver leur linge.....<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
B
Comme c'est vrai, le mien est pas plus doué.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
<br /> Tous les mêmes !!!!!<br /> <br /> <br />