Ah j'm'arrange pas moi !!!!

Publié le par Marie

Eh oui, ce matin, toute fière, j'vous dis que j'ai choisi un nouvel encours avec une citation des plus réalistes...
Désolée pour ces messieurs.....

Et cet après-midi, toute contente la fille, je fais mon tri dans tout mes fils (d'ailleurs j'ai fait des changements de couleurs car pas tout les numéros à dispo), je choisis la toile (du lin écru)....
 T'inquiètes Nini (c'est la future mariée) il en restera pour la confection de ton coussin.......hi hi hi vu que j'ai acheté au moins 2 mètres.......

Et je pars (avec la marmaille) dans le jardin des beaux-parents et hop je m'attèle à mon nouvel encours.....

Et là, oui là, j'ai eu mon quart d'heure de blonde !!!!!

J'vous explique, mon nouvel encours se situe sur la page de droite et moi, comme une idiote, j'ai pris les fils pour la page de GAUCHE !!!!!! Ah screugneugneu de merda............


Donc, ben, au final,  je brode le motif de la page de gauche, quelle cruche j'vous dis !!!!!!

Je vous donne tout de même la citation qui est différence mais aussi très jolie.

La mer
te racontera
dans sa langue
des merveilles


C'est doux et j'aime bien aussi.




Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ohohohohoho doucement toi ac les blondes ;-)
Répondre
M
<br /> Qu'est qu'elle a la blonde qui part en vacances demain !!!!<br /> Bonnes vacances et profites en bien....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
C
MDR...Je suis bidonnée dernière mon écran !!!!!!! mais cela pu m'arriver sans souci à moi aussi !!!!!!! bzzzzz ma grande
Répondre
M
<br /> Eh oui.... mon super quart d'heure de blonde.<br /> Bon j'avoue y a des blonds dans ma famille !!!!! et ma fifille est blonde aussi....<br /> elle doit déteindre sur moi, pffffff......<br /> <br /> <br />
A
ça me rassure<br /> je suis pas seule <br /> à être étourdie<br /> <br /> Bonne nuit<br /> domi
Répondre
M
<br /> Hi hi hi je fais partie du club des étourdies !!!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />