Mon avancée sur ma toile "la mer"

Publié le par Marie

Coucou, les filles !!!!

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, j'ai passé un super week-end !!!! surtout avec le mariage de mon frère....

Fatiguant (4 heures de voiture aller-retour) mais riche en émotions et en rires, avec pleins de bons souvenirs (et de belles photos)....
Et une nuit des plus courtes, couchés à 6h00 !!!!
Mais ça valait le coup et nous en avons été très ravis....

Mais, hier après-midi, j'ai (malgré mon envie de roupillon dans le transat) brodé un peu tout comme hier soir devant la téloche....

J'ai terminé les deux dernières lignes de la citation et attaqué les motifs poissons....

En voici un petit aperçu.....
par contre on ne voit pas les petits poissons verts clairs, sniffff......




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est adorable en tout cas !! bz
Répondre
M
<br /> Oui c'est doux et sympa à faire (sauf les p'tits poissons dans tous les sens, grrrr).<br /> Bises. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
D
Tu as bien avancé<br /> Malgré les "festivités"<br /> <br /> Pour le petit poisson<br /> <br /> essai de prendre la photo à l'extérieur<br /> et de débrailler le flash<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Domi
Répondre
M
<br /> Eh oui, malgré tout.... j'avance....<br /> Pour la prochaine photo, j'aurais sûrement avancé un peu sur les p'tits poissons et fais le point arrière, ils ressortiront mieux et je prendrais la photo dans le jardin. Merci pour le conseil.<br /> Mais c'est vrai qu'à la maison, c'est un peu plus sombre (surtout le soir, hi hi hi).<br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
B
C'est super si tu t'es amusée.<br /> C'est encore mieux si t'as pu broder. Que demander de mieux.<br /> On me vois effectivement pas les poissons, mais peut être la prochaine fois.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
<br /> Oh oui, un week-end sans petite croix et fadasse et impensable.....<br /> Normal pour les poissons, ils sont sous l'eau.....mdr....<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
N
belle broderie normal que l on voit pas les petits poissons ils sont sous l eau lollllllll
Répondre
M
<br /> Ah j'y avais pas pensé, mdr.... bah oui, normal donc, qu'ils ne soient pas visibles sur la photo..... lol.....Ouf ça me rassure....<br /> <br /> <br />
S
Contente que tout se soit bien passé avec ta famille. Elle avance bien ta broderie. <br /> Biz
Répondre
M
<br /> Oui moi aussi très contente.<br /> Oui elle avance tranquillement et surtout est très agréable à faire....<br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />