Bonne fin de week-end à toutes

Publié le par Marie



C'est fini, le week-end se termine.... pour laisser place à une nouvelle semaine....

Avec ma p'tite famille, notre week-end a été des plus agréable et des plus actifs, tout d'abord un bon barbecue vendredi soir, puis notre journée chez nos amis avec notre après-midi piscine et pour finir un dimanche un peu reposant le matin (aaaahhh vive la grasse mat') et une après-midi assez active en rangement, tri de jouets et nettoyage en tout genre de siphon, bouches d'aération et compagnie....
Et ce soir, pour ne pas passer trop de temps en cuisine, soirée croques-monsieur.

Et demain, journée magasins déjà pour trouver les cartables et quelques vêtements pour l'aîné qui grandit à vue d'oeil..... déjà pratiquement 1m50 à 9 ans !!!!! aaaahhh misère..... les pantalons ont le feu au plancher...... et aussi pour faire un p'tit tour et sûrement un passage à ma boutique de coton à broder (si elle est ouverte le lundi !!!!).


Bon, j'ai aussi un peu brodé tout de même, faut pas laisser abattre......
Et j'avance bien, je dirais même plutôt bien.... et oui, je suis assez contente de moi sûrement vu le peu de temps dont je dispose depuis quelques jours.

En plus, je stresse un peu car demain soir j'ai un entretien professionnel avec une future maman pour la garde de son bébé et donc à la clé un contrat de 3 ans..... j'écris toutes les questions qui me passent par la tête, histoire de ne pas oublier...

Bon, je vous laisse et vous retrouve demain sans faute.

Je vous souhaite une très bonne fin de dimanche et une excellente soirée.








Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu seras une super nounou, stresse pas.<br /> T'as osée croquer Monsieur, ah là là, il doit moins faire le fier.<br /> Ben elle est ou ton avancée alors.....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> Non, je croque pas monsieur... trop poilu le chéri..... et encore besoin....<br /> Mon avancée arrivera avec le prochain article, l'APN a la batterie vide... pas de chance la miss.<br /> Bisous et avance bien dans ton entrée.<br /> <br /> <br />
C
wahou petit we sympatoche pour toi !!!!! je croise les doigts pour toi aujourd'hui !bz
Répondre
M
<br /> Eh ouais sympa le week.... Pour ce soir, normalement tout devrait bien se passe, on verra bien...<br /> En plus pour un premier entretien tout devrait aller.<br /> Bisous. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
D
bon courage pour Lundi<br /> et M..d.<br /> pour ton RDV<br /> <br /> Domi
Répondre
M
<br /> Merci c'est sympa.<br /> J'ai trouvé des sites sur les assmat surtout pour les tarifs, et y a de tout !!!!<br /> psfffff... pas simple tout ça...<br /> Bisous à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br />