Mon petit résumé d'une journée bien remplie

Publié le par Marie



Coucou les filles....

Hier, pas d'article... eh non car j'ai eu une journée bien remplie déjà par les corvées quotidiennes puis par des courses alimentaires et ensuite par l'achat du cartable de numéro 2.
En plus à carrefour, j'ai eu une altercation avec 2 vigiles (ils n'ont vraiment pas le sens de l'humour, pffffff....).

Donc, tout commence à l'entrée du magasin, je rentre tranquillement avec les enfants et d'autres personnes pour l'instant tout est normal !!!!
Seulement, les bornes électroniques se mettent à bipper..... les ennuis commencent.....
L'autre groupe ne parlant pas le français (ils sont allemands) repartent rapidement.
Et là, çà se gâte pour moi (enfin façon de parler...).
Et oui, car regarder un vigile droit dans les yeux, lui faire un grand sourire et lui dire en plaisantant : "bah non, c'est pas du jeu, je viens d'arriver, j'ai rien pris encore (sous entendu j'ai pas encore volé)"

Eh ben, le monsieur m'a accusé de mal lui parler et limite de l'insulter !!!!!! un parano j'vous dis !!!!!

Je lui ai répondu donc, très calmement en rigolant et en parlant très fort (histoire d'ameuter un peu de monde et de faire comprendre aux autres clients que je n'avais rien fait) : que si sourire, rigoler, être zen et aimable et faire de l'humour c'était manquer de respect à quelqu'un.... il fallait vraiment faire quelque chose dans ce monde.....
Donc, le chef vigile est arrivé et voulait que je vide mon sac à mains, moi toujours zen je lui ai dit NON !!!! ouverture du sac à mains = présence de la police !!!!
Car à la fin de cette altercation, on me menaçée tout de même qu'à la sortie du magasin, je serais emmenée, fouillée, sac à mains vidé et bien entendu la présence de la police était exclue !!!!! et j'étais aussi accompagnée de mes 3 enfants qui ne comprenaient pas ce qu'il se passait !!!!!

Mais c'est quoi ce magasin de merd...... ma belle soeur a déjà eu des problèmes similaires avec cette enseigne !!!!!!
En tout cas, ils n'ont pas fait de chiffre avec moi hier car le cartable je l'ai acheté en maroquinerie et moins cher et de meilleure qualité que dans ce magasin !!!! Et toc !!!!

Non mais !!!!!!

Heureusement, mon après-midi a été bien meilleure car j'ai vachement bien avancé dans mon encours et j'ai presque terminé enfin presque car il me reste des motifs en point de noeud à faire (ça j'ai jamais fait en plus) et les petits poissons en demi point.....

Et une fin d'aprèm au parc en bas de chez moi avec une cops et on a fait les pipelettes tout en s'occupant des enfants....

Je vous souhaite une bonne fin de matinée et vous dis à tout à l'heure dans un prochain article (eh oui aujourd'hui il y en aura au moins 2) car j'ai une petite recette à vous faire partager (notre repas d'hier soir).....


Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dans la mesure ou tu n'avais rien à te reproché, tu aurais du laisser venir la police,<br /> ça aurait mis plus d'ambiance dans le magasin.<br /> Tu devrais citer le magasin et le lieu<br /> histoire de faire de la "pub"<br /> Enfin, moi ce genre de C;;;, ça m'aurait gaché la journée<br /> J'ai horreur des C;;;,<br /> et des méchants<br /> et pourtant, <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
<br /> Oui j'aurais dû mais j'aime pas les ennuis....et j'avais pas envie d'y passer la journée surtout pas avec des cons....<br /> oui je vais le rajouter dans l'article au moins la ville car j'ai déjà donné le nom du magasin...<br /> Mais bon je ne leur ai pas laissé d'argent car je suis partie sans achat...<br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
C
Mdr j'ai adoré la manière que tu as de raconter ta mesaventure.bz
Répondre
M
<br /> Oui c'est assez comique comme histoire dans l'ensemble !!!!  enfin pour moi !!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
quel c-n ce vigile ! J'aurais fait comme toi, je serais repartie sans rien avoir acheté, na !<br /> Passe une bonne journée<br /> biz
Répondre
M
<br /> Oui tout le monde me dit la même chose !!!! et surtout je n'allais pas pleuré par ce que mon sac à fait biper la borne !!!<br /> Enfin, ils ont perdu une cliente (déjà que je n'aimais pas beaucoup cette enseigne...).<br /> bonne journée à toi aussi. Bizzzzz.<br /> <br /> <br />
B
Je lui aurais collée une beigne, je me connais.<br /> Au moins 3 article tu veux dire, faut nous montrer ton encours aussi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> ouais mais là j'aurais fini au poste !!!!<br /> J'ai juste parler très fort et donc ameuter pas mal de monde, ça lui a suffit....<br /> Ok un pour la recette et un pour l'encours... pas de souci à moins que tu ne me demandes d'ouvrir mon sac !!!!! ptdr....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />