petits colliers de perles de nacre

Publié le par Marie

Coucou....

J'espère que votre week-end a été des plus agréable.....

Le moi, je dirais archi beurk..... pourquoi ???? Aie aie aie......

Eh bien à cause d'une nouvelle migraine qui m'a terrassée tout le week-end, pffffff.......

Déjà, dès jeudi après-midi j'ai senti que cela commençait à tourner au vinaigre mais malgré la prise des médocs assez rapidement rien n'y a fait et mon week-end de liberté à profiter d'une soirée (un enterrement de vie de jeune fille en plus !!!!!) entre filles m'a filé sous le nez........ et je me suis retrouvée étalée pendant pratiquement deux jours soit sur mon canapé ou sur mon lit...... à comater.......

Enfin, je crois que j'en vois le bout et je me remets tranquillou malgré mon état d'épuisement (c'est ma deuxième migraine en trois semaines).

Mais bon, passons à autre chose, je vous montrais le week-end dernier, mes achats de perles de nacre et maintenant je vous montre ce que j'ai fait d'une partie de ces perles.

Deux colliers assez simples mais qui feront sûrement son effet pendant les fêtes.




Et j'ai fait une petite découverte de blog également, mes enfants m'ayant demandé des langues de chat, il me fallait donc une recette sympa et facile. Donc, un petit tour d'internet et hop, me voici sur un blog super sympa, bourré de recettes et de photos de colliers de perles à tomber par terre.



Je vous donne le lien tout de suite (Nicole passions) et n'hésitez pas à y faire un tour, vous ne serez pas déçue.....


Je vous souhaite un très bon début de semaine et vous envoie des milliers de bisous.....




Un petit message subliminal pour ma Betty Gourmande !!!!!! hihihi !!!!!! Tiens le coup pour le régime, j'essaie de faire de même de mon côté !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir Marie, ils sont sympas tes colliers. Si ta migraine tourne encore au vinaigre, essaie... le vinaigre justement. A bientôt. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci....<br /> Pour l'astuce du vinaigre, je connais pas... tu pourrais m'en dire plus ????<br /> Car je suis sous anti-inflammatoires pour ça mais ça donne un peu mal à l'estomac, oups !!!!<br /> Mais, je ne suis pas contre un remède de grand-mère...<br /> Bisous et passes une bonne journée.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou tite Marie! mon internet remarche ce matin alors vite je viens te faire un petit bisou et te souhaiter une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup et très belle journée à toi aussi. <br /> <br /> <br />
N
<br /> hihihi je ne peut absolument pas tripoter la nacre ca me fait.......<br /> grrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage, bon ben je la tripote à ta place alors !!!!!! <br /> <br /> <br />
N
<br /> OHHHHHHHH! je vois que l'on parle de moi par ici et en bien en plusssssssss! un grand merci à toi! suis ravie pour les langues de chats! Les as tu faites aussi longues? ces colliers sont très mimi!<br /> bisous et douce journée Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, moi je ne dis que du bien des gens et je ne recommande que de supers blogs !!!!! les autres oust dehors !!!!! hihihi !!!!!<br /> Les langues de chat ont fait un triomphe mais nous les avons faites moins longues mais pour une prochaine fois nous tenterons le format maxi.... promis.....peut être mercredi ??????<br /> Douce soirée à toi aussi et à très bientôt au détour d'un article. Bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Message bien recue.<br /> J'espère que ta migraine est passer et que tu vas nous péter la forme.<br /> Tes colliers sont sublimes.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La forme revient petit à petit. Heureusement car la journée de demain sera un peu pénible avec le rer et le métro.... mais bon c'est pour la bonne cause...<br /> Bisous et bonne soirée et merci pour le compliment sur les colliers.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou très beau tes colliers et bonne pâtisserie bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi. J'en ai mis un aujourd'hui d'ailleurs....<br /> Hum trop bon les langues de chat.......miam....<br /> Bisous. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment bien jolis tes colliers ...<br /> J'espère que tu es tout à fait remise de ta migraine !!!<br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça va la journée a été un peu pénible à cause de l'éclairage de la salle mais ça va tout de même mieux (ouf !!!!) et en plus demain je passe la journée sur Paris à l'hôpital Trousseau car il est<br /> aussi migraineux.....<br /> Bonne soirée et bonne semaine également.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ces colliers !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci merci..... faut bien s'occuper......de temps en temps......<br /> Bises.<br /> <br /> <br />