Broderie : petit sapin étoilé......

Publié le par Marie

51606365 p

 

 

Retour à la broderie après une petite pause......

 

En feuilletant le magazine "Point de Croix" du mois de septembre 2010, j'ai craqué pour ce petit sapin étoilé.....

 

Une fois la broderie terminée, j'ai finalisé mon ouvrage en collant un morceau de ouatine entre une toile à peindre très fine et ma broderie.

Pour faire un effet "fête", j'ai aussi parsemé des paillettes blanches et dorées. Malheureusement, sur la photo, cet effet pailletté passe assez inaperçu ........

Mais près de notre sapin, cette toile a trouvé sa place.

 

DSCF1379.JPG

 

Et l'autre jour, en faisant un petit tour sur le blog de Dolma, j'ai vu qu'elle aussi avait craqué pour cette petite broderie. Petite coïncidence !!!!!!!

 

 

 

 nm8jrf86

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore ce petit sapin, les couleurs me plaisent bien, c'est mieux que rouge et vert, <br /> <br /> <br /> bises, Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Jocelyne,<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas envie de broder du rouge et du vert, les couleurs traditionnelles, j'avais une envie de changement et ce petit sapin me convenait parfaitement au niveau des couleurs.... et avec<br /> les paillettes rajoutées cela donne un p'tit effet fête très sympa.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> BONNES VACANCES<br /> <br /> <br /> A BIENTÔT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domi, nous en profitons à fond, cela faisait bien longtemps que nous n'étions pas partis tout les 5 en même temps. A chaque fois nous étions séparés soit mon mari et les enfants soit moi et<br /> les enfants... mais là tout les 5 en même temps ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très joli petit sapin ! Félicitations. J'espère que tu profites bien de tes vacances....<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci...... oh là là, oui je profites à fond des vacances.... le matin, spa et piscine tous les 5 et l'après midi, les enfants ont cours de ski de 14h30 à 16h30, du coup avec mon mari, nous<br /> restons tout les deux et nous nous promener en amoureux......<br /> <br /> <br /> A très bientôt. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je l'ai vu aussi, il est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y a de quoi craquer dessus non ???? en tout cas il est très simple à broder et c'est tout ce qu'il me fallait à ce moment là....<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> joyeux noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, j'espère que ton noël c'est bien passé, le mien a été des plus catastrophique !!! mais bon on s'est rattrapé après avec les enfants en arrivant sur le lieu de nos vacances.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il es superbe ton sapin.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz enneigés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Betty, à toi aussi gros bisous bien froids et enneigés.....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super, j'aime bien. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est d'un style plutôt épuré mais justement j'aime ce côté là et surtout il a été très simple à réaliser.<br /> <br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est tout beau en tout cas bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Caro, de près il donne un bel effet avec les paillettes.....<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai du louper ce numero lol car ce sapin est splendide<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci, et tout simple et rapide à broder en plus, moi qui en ce moment n'arrive plus à me concentrer sur de grands travaux, celui là m'a ravi....<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oui c'est ce que je vois , j'ai eu cette grille en grille gratuite je crois sur un blog ou sur google en recherche de grille<br /> <br /> <br /> il est bien finaliser<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, elle est sympa cette grille et ça change du vert et du rouge habituels.....<br /> <br /> <br /> J'utilise les accessoires qui ne sont pas encore dans les cartons...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />