Broderie : quand le chat n'est pas là........nouvelle avancée...

Publié le par Marie

bon-week-end-p-tit-gars.gif

 

 

Une nouvelle avancée dans mon encours "chut".....

Les petites souris ont fait leur apparition et commencent à danser.....

 

DSCF1499

 

Week-end tranquillou à la maison, entre les devoirs des enfants et un peu de farniente..... ça nous change des cartons.....

 

Passez un excellent dimanche.......

 

 

Publié dans oeuvres Anick Abrial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ça avance bien, nous dimanche aussi tranquille à la maison<br /> <br /> <br /> du tri le matin, là je fais une pause avant d'aller repasser, avant d'avoir une montagne de linge en retard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait du bien de se poser un peu et de profiter d'un moment calme.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, ce matin, tri et hier soir, j'ai fait tout mon repassage....... que ça s'entasse vite... misère...... mais avec la centrale vapeur c'est vite un mauvais souvenir.<br /> <br /> <br /> Bonne reprise de l'école pour tes petits demain.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Moi itou, je vais faire un peu de farniente aujourd'hui. Relax ! En plus, le temps ne nous incite pas à sortir ; bof ! Courage ! dans une semaine, le printemps !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce matin, grasse mat' et petit déjeuner en famille et après j'ai attaqué le tri qui m'a révélé de belles surprises, car j'ai remis la main sur un canevas commencé il y a plusieurs années (j'étais<br /> ado !!!!). Et cet aprèm, nous sommes partis à Decathlon car Baptiste commence le cycle piscine, demain avec l'école.<br /> <br /> <br /> Oh là là, oui déjà le printemps qui vient pointer le bout de son nez...... que j'ai hâte d'avoir mon jardin pour profiter des beaux jours.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Profite bien de cette tranquilitée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma tranquilité a été toute relative mais j'a bien avancé dans mon tri et dans mon repassage.<br /> <br /> <br /> Imagines j'ai même retrouvé un vieux canevas que j'avais commencé adolescente !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est ma maman qui a dû me l'offrir ?????<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila une belle avancée,toujours aussi agreable a regarder<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et toujours aussi agréable à broder et à voir évoluer au grè des couleurs qui se posent sur la toile.<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elles sont bien sympa ces petites souris<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et très sage en attendant la fin de cet encours... hihihi......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />