De retour.......

Publié le par Marie

Bonsoir, mes amies croixpinettes,

Après quinze jour d'absence, me revoilà parmi vous.....
Mon séjour en Bretagne a été très bénéfique surtout au niveau repos et avancée dans mes encours.
Nous avons eu un temps très pluvieux la première semaine, et la tempête a causé des dégâts dans les petits villages aux alentours, d'ailleurs la plage que les enfants aiment beaucoup (pour son étendue de sable) a été sérieusement touchée à cause des torrents d'eau, une partie de la plage est partie dans la mer !!!!! cela faisait des crevasses d'au moins 30 à 40 centimètres de profondeur.....je vous montrerai des photos dès que possible.
Mais la deuxième semaine, le soleil avait décidé de nous tenir compagnie malgré le vent qui soufflait assez fort.

Je suis aussi bien contente d'être rentrée chez moi car j'avoue, j'en avais assez d'avoir froid la nuit et de me réveiller dans une maison n'affichant que 13°c chaque matin !!!! Cette maison n'ait pas occupée l'hiver et le seul chauffage est une cheminée, alors ça caille grave, brrrrrrr !!!!!!! Heureusement nous avons aussi un poêle à pétrole surtout pour chauffer la salle de bains......Ah cette nuit, dans mon lit j'ai eu bien chaud et j'ai même quitté mon pull en laine et mes chaussettes.... mdr........

Cette semaine, j'esssaierai de lire tout vos articles que vous avez écris durant cette quinzaine mais vu le nombre, je ne laisserai peut être pas de commentaire sur chaque, je m'en excuse d'avance.....

Je répondrai aussi aux demandes de diagramme pour le coeur arabesque,dans les prochains jours.



bonne-nuit-papillon.gif

Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Contente de te savoir de retour et que tes vacances se soient bien passées !!!!!!! au fait tu as vu ton facteur ?! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Caro, rhhooooo oui, faut que je fasse un article d'ailleurs, c'est trop joli ce que tu m'as envoyé et cela m'a beaucoup touché.....<br /> Gros bisous et très belle fin de soirée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon retour de vacances, contente que ça se soit bien passé, même avec la pluie, le vent et le froid. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi, oh maintenant le climat breton je connais et j'aime ça, depuis 16 ans que je le pratique, maintenant !!!!<br /> Et de toute façon on fait avec et on s'organise en fonction.<br /> Gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br />
S
<br /> heureuse que tes vacances ce soient bien passées !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Sylvie c'est très gentil.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Marie, Bon retour parmi nous. La maison glacée, je connais. Dans ma chambre sous le toit, il y a un radiateur, mais quand je descends dans la pièce principale le matin, le feu de la veille<br /> est mort et le temps que je le fasse repartir, je prends mon p'tit déj avec manteau et écharpe ! C'est pour ça que pour les vacances scolaires avec la tempête et les chutes de température<br /> annoncées, j'ai préféré rester chez moi. On verra pour les vacances de Pâques... Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh là, oui, moi aussi je faisais ça histoire de garder un peu de chaleur dans mon corps !!!! limite je voyais l'air sortir de ma bouche comme si j'étais dehors !!!! trop fort non ????<br /> Pour les prochaines vacances, je reste chez moi, pour partir on verra ça en été maintenant....<br /> Gros bisous et vivement des températures plus chaudes pour que tu puisses déjeuner au chaud...<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors comme ca tu as eu de la pluie en bretagne !<br /> bizard, il fait toujours tellement beau là-bas !<br /> Bon j'arrete de te taquiner ! j'ai vecu plusieur année de suite en bretagne, quand il fai mauvais, il fait mauvais.<br /> et j'ai eu aussi plusieur vacances aussi sympathique que toi, mais en normandie, maison ne servant qu'aux vacanes 1 fois l'an, avec une cheminée pour 8 piéces !<br /> <br /> Je compatie, tu es toutes excusée d'avance on sais ce que c de devoir repondre a tout les articles par des coms, moi perso, au bout de 15 jours, j'aurai en faisan un petit calcule rapide et en gros<br /> 1500 messages dans ma boite je pense !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, comme dans toutes les régions il pleut assez souvent mais avec la marée ça part très vite et on peut très souvent profiter de l'espace pour faire des balades.<br /> Nous aussi, une cheminée pour une maison d'environ 130 mètres carrés dont 4 chambres..... on dort en haut en général car la chaleur monte mais par contre en bas un vrai congélateur......<br /> Pour les mails, ma boîte affichée 855 messages, j'en ai déjà pas mal supprimé et lu mais il m'en reste 495.... ça va me prendre encore quelques jours mais bon.....<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> Bon retour de vacances et bon courage. Je découvre votre site et j'avoue que je le trouve formidable.Je viendrai souvent vous rendre visite.<br /> Merci pour tout.<br /> Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous, votre commentaire si gentil me touche énormément.<br /> Venez me rendre visite aussi souvent que vous le désirez et je vous répondrai avec beaucoup de plaisir.<br /> Très belle soirée à vous.<br /> Amicalement.<br /> Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Haaaaaaaaa contente de te "relire" ...<br /> J'ai bien pensé à toi en ce jour de tempête ...<br /> Nous sommes toujours contentes de partir en vacances, mais toujours TRES contentes de rentrer!!!<br /> Passe une bonne journée...de la femme !<br /> Gros bisous<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mille merci marie et ravie que que tes vacances ce soit bien passer !je te remerci enormement pour la carte qui ma fais chaud au coeur !!!!!je te remercie mille fois !!<br /> ben maintennet que tu et rentrer je t'envoie la chose que je t'est dit et l'echange primtemps je le prepare ont et ensemble hihihihihi bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> bon retour au chaud alors<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon retourparmi yessss, tkt pas pour les coms perso je laisse plus de com en systematique, sinon tu t"en sort pas.<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre