Défi photos Secret de Nanas ???

Publié le par Marie

Qui veut dévoiler l'un de ses secrets de beauté ?????

 

Alors ça vous tente ?????

 

Je vous fais partager l'un des miens :

 

Avec mon métier, je me dois d'avoir les mains très propres et donc les lavages successifs abîment la peau et l'hiver ça craque (aie).....

Alors rien de mieux qu'une bonne crème pour réhydrater tout ça....

 

La mienne vient de chez Pierre Ricaud, j'en ai essayé plusieurs et pour l'instant celle-ci me convient parfaitement.

 

DSCF1528.JPG

 

Et vous quel est votre secret de beauté ????

 

N'hésitez pas à nous le faire partager et rendez donc une petite visite à Tara qui a organisé ce petit jeu.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> que du bio chez moi... sinon je réagis mal...<br /> <br /> <br /> bonne jouréne!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr, nos différentes crèmes ne sont pas toutes inoffensives pour notre peau.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui c'est la poisse les mains en hiver, bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooo là là, m'en parle pas, ça craque de partout, c'est super moche et douloureux..... mais bon cette année, j'ai bien crémé tout ça et surtout mis des gants et je n'ai presque pas eu de<br /> souci...... tant mieux.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci pour le tuyau;o))))))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi et à toi aussi merci pour ton super blog.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme toi j'ai les mains tres abimées<br /> <br /> <br /> et rien de tel qu'une bonne crème pour réhydrater<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, car dès que la peau craque, ça fait très mal...... et avec les lavages et les produits d'entretien que l'on utilise, ça n'arrange pas nos mains tout ça.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hihihi, moi pas de secret  ...... <br /> <br /> <br /> c'est pour ça que je suis déja toute ridée , même les mains<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'es pas très gentille avec toi.... mais je suis sûre que même avec tes "rides", tu es très jolie et puis de toute façon, crème ou pas crème, on finit toutes ridées.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est ce qui se passe en hiver pour moi, à force de me laver les mains, elles craquent et ça fait très mal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai oublié de rajouter que souvent le soir, je mets une couche plus épaisse sur mes mains et j'enfile des gants de chirurgien (tu peux en trouver en supermarché) et je garde le tout plusieurs<br /> heures, cela permet à la crème de mieux pénétrer dans la peau.<br /> <br /> <br /> Sinon, je suis aussi très fragile des mains et comme j'oublie souvent de mettre des gants, et bien, la peau craque.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> belle journée ! ! ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi, en plus, le soleil est encore parmi nous, profitons en encore un peu.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oooooh merci! alors ça! c'est un truc pour moi! tout comme toi, je me lave très souvent les mains et du coup peau trèèèès sèche :o(!!! merci!!!! me reste à trouver les gants de chirurgien???<br /> en pharmacie???bisoussssssssssss***********<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux en trouver en supermarché aussi au rayon produits d'entretien et éponge.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />