Encore une trouvaille sur la blogo.......

Publié le par Marie

bienvenue-rose.gif

 

 

Aujourdh'ui, nous pouvons profiter d'un dimanche très ensoleillé..... le bonheur.......

 

Ce matin, en visitant un peu les blogs des copines, je suis tombée (aie) sur un article de Zabelle pour un sac de princesse, de là elle nous propose un lien pour trouver des tutos pour d'autres créas......

 

Et bien entendu, je ne peux résister à vous faire partager cette info, donc si cela vous intéresse, rendez une petite visite à La ronde des sacs

 

Perso, j'y ai trouvé un tuto pour faire une petite trousse à secrets pour ma poupie et pleins d'autres trucs..... ça me donne des idées pour utiliser mes morceaux de tissus.....

 

Excellent dimanche et .....

 

 

 

alaprochaine

Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne bidouille ma grande bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci....... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> merci pour l'info<br /> je vais voir<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne visite sur son blog. Excellente soirée.<br /> <br /> <br /> Bises. Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> merci pour le lien et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi, les bonnes infos ça se partage....<br /> <br /> <br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> contente que mon article te serve!<br /> bonne journée*!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, comme tu vois, j'en fais bon usage....<br /> <br /> <br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Encore merci, Marie, pour les infos.. Que de découvertes en perspective.<br /> Bisous, bon dimanche et profite bien du soleil (chez nous, c'est plutôt bof ce matin ; un peu de grisaille... Je vais broder tranquillement au "coin du feu").<br /> Bisous aux enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, la blogosphère est pleine de bonnes trouvailles et surtout de belles idées....<br /> <br /> <br /> Ici, grand soleil toute la journée donc sortie en famille.... j'espère que tes petites croix avancent bien surtout pour le mariage....<br /> <br /> <br /> Bisous et excellente fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour le lien, c'est vrai que ça fait du bien un week-end chaud et ensoleillé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi.... oh oui un week-end très agréable avec ce beau temps, ça donne envie de sortir et de faire de belles choses....<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour l'info, j'y cours<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi.... faut savoir partager les bonnes infos...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />