Enfin de retour !!!!!!

Publié le par Marie

gif-bonjour-bienvenue--36-.gif


Ah là là !!!   vive les joies de l'informatique !!!!

Comme vous avez pu le constater, point de nouvelle de moi depuis samedi soir sur la blogosphère !!!!!

Mon ordi m'a fait une belle entourloupe dimanche matin au moment de le mettre en route..... malgré tout les efforts pendant ce dimanche et un appel à Sfr pour réclamer de l'aide, mon ordi n'a rien voulu savoir et diagnostic, une carte réseau foutue de chez foutue !!!!!

Mon chéri, hier soir m'a racheté une carte réseau et malgré tout cela ne fonctionne toujours pas !!!!

Mais le meilleur arrive !!!!!! 

Mon chéri m'a acheté un super ordi portable...... donc ce matin, dès que j'ai pu, j'ai fait la première installation et me revoiloû !!!!!7


Rhooo ça me manquait de ne plus visiter vos blogs et de savoir ce qui se passe chez vous..... ah là là, je suis une accro maintenant c'est gagné......


Je vous souhaite une très belle journée, moi je crois que je vais commencer à vider ma boite mail car elle doit commencer à craquer... oups....

Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et oui<br /> <br /> nous sommes acrros à nos petits ordi et blog<br /> <br /> blog addict hihihihi<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Contente de te relire. Même si au final c'est moi qui suis plus trop là en ce moment.<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je suis contente d'être de retour, vous me manquiez toutes.....<br /> Alors ton entretien, ça donne quoi ?????<br /> Et tu as vu, j'ai même messenger !!! pas mal non !!!!<br /> Bisous petite soeur et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Marie. Moi aussi je suis devenue accro aux blogs et pourtant, il y a encore 1 an, je ne connaissais pas du tout. Tu connais la chanson : on s'attache et on s'emprisonne (mais avec bonheur!)<br /> Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Flo, eh oui, c'est quand notre ordinateur ne fonctionne plus que l'on se rend compte que nous sommes devenus accros !!!! que les après midi me semblait calme sans mon ordi.....<br /> Mais par contre maintenant que j'ai de nouveau accès à internet, j'ai dû mal à reprendre le rythme d'avant.... une petite désintoxication a eu lieu !!!!!<br /> Bisous et bonne soirée et surtout bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ha cool et bien je m'inscris a ta newletter comme ca je ne vais plus perdre ton blog loll bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue à toi parmi mes chères abonnées.<br /> Bises et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
P
<br /> tres bonne nouvelle un nouvel ordi, tu es gatée dis moi<br /> <br /> contente de te relire, l'informatique dès fois grrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ça c'est comme les voitures quand ça lâche pas de signes avant coureur !!!!!<br /> Grrrrr..... mais maintenant problème résolu pour l'instant.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super te voilà de retour!!!<br /> J'ai bien peur d'y penser, je ne peux plus m'en passer moi non plus !!!<br /> Et dire que je critiquais les ados qui étaient accrochés à leur ordi!<br /> Gros bisous et très très bonne journée.<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhooo oui, je m'ennuyais sans ma connexion internet.... l'ordi fonctionnait pourtant malgré ça mais ça ne m'intéressait pas.... sans internet pas trop d'intérêt.... snifff...<br /> mais me revoiloù et j'ai 400 mails à ouvrir maintenant !!!!! <br /> Gros bisous et bonne journée.  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste une question : comment ça a pu arriver ?<br /> <br /> J'ai des problèmes de connexion depuis qu'un de mes crétins de chats a fait tombé l'ordi.C'est un portable.Alors quand je lis des histoires de carte réseau qui grille...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là !!!mystère !!!!<br /> J'ai éteint l'ordi samedi soir comme d'hab et dimanche matin pas moyen de se connecter à internet on a tout essayer (branchements, panneau de configuration, boite sfr) et même le technicien sfr n'a<br /> rien pu faire et le diagnostic carte réseau morte ou à faire réparer !!!<br /> on a acheté une nouvelle carte et malgré tout cela ne fonctionne pas ????<br /> et comme depuis un moment on voulait s'acheter un ordi portable, eh bien on a avancé la date de notre achat....<br /> <br /> <br />
S
<br /> a ravis de te revoir marie je me poser des question si j'etais toujour a ta new gros gros bisous et heureuse que tu soit revenu parmis nous bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui ça prévient pas ces p'tites bêtes quand ça tombe en panne !!! pffff cet ordi nous n'avons que des misères avec.... je suis vacciné contre Médion ça je peux te le dire....<br /> Bisous et bonne journée.<br /> J'ai un retard à rattraper c'est dingue !!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Que je suis contente de te revoir ma grande, tu me manquais, plus de niouzes sur ton blog, je me demandais si vous n'étiez pas tous terrassés par la gastro !!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh non pas de gastro pour l'instant à la maison, juste le grand qui a une entorse au doigt depuis mardi soir, réception du ballon de basket sur le bout des doigts.... aie aie aie..... une semaine<br /> sans sport pour l'instant....<br /> ah cet ordi que de souci avec lui..... et pas moyen de prévenir en faisant un article sur mon blog... grrr... je me demandais souvent, la journée, ce que vous pouviez faire mes amies<br /> croixpinettes... vous avez manqué et je rattrape mon retard le plus vite possible pour lire tout vos articles...<br /> Gros bisous ma Caro et très belle journée.<br /> <br /> <br />