J'ai été taguée.....

Publié le par Marie

Et voilà, moi aussi, je me suis fait taguée...... très gentillement par Aiguille du Nord......


Alors, voici mes réponses :

un art : la broderie....

un film : dirty dancing

un mot : amour

un livre : oups pas le temps de lire......

un bruit : le bruit du vent dans les feuilles

un mois : mai (anniversaire de mon fils aîné, de moi et de mariage)

un pays : la France mais aussi le Mexique où je rêve d'y retourner

un sens : la vue

un bijou : mon alliance

un sport : Euh.... les promenades (je sais c'est pas un sport, oups)

un objet : les lunettes de cheminot de mon grand-père (elles sont tellement pleines d'histoire....)

une fleur : l'orchidée

un chiffre : 5

un métier : assistante maternelle

un animal : le chat (le mien est décédé il y a 5 ans déjà)

un défaut : le fameux double visage des gemeaux (en plus ascendant gemeaux...)

un oiseau : une mésange

un parfum : insolence de Guerlain

un insecte : beurk j'aime pas ça.....

un pouvoir : celui de pouvoir tout faire en même temps

une saison : l'hiver (et du coup être à la montagne)

un piercing : aie j'en veux pas...

un magasin : de loisirs créatifs bien sûr....

un paysage : une montagne enneigée

une boisson : du champagne (rhooo trop bon....mais avec modération....)

un vêtement : ma robe de mariée bien rangée à l'abri de la poussière....depuis dix ans déjà.....

un endroit du corps : mes yeux

un instrument de musique : oups rien.....

une chanson : derrière l'amour de Johnny Hallyday (chanson à notre mariage)

une gourmandise ; du chocolat et encore du chocolat (je suis une addict...)

Donc, maintenant à mon tour de taguer..... alors :

Je vais commencer par Betty puis continuer avec Petites Croix et terminer par Domi
Enfin si elles veulent participer à ce petit jeu, rien est obligatoire.....

















Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci de nous faire partarger ton petit jardin secret bzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh et ce n'est qu'une petite partie<br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br />
P
<br /> chouette on en sait un peu plus sur toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, se dévoiler un peu ça fait pas de mal....<br /> rhooo c'est vrai je dois répondre à ton mail, milles excuses hier j'ai pas eu une minute...<br /> mais je m'y mets aujourd'hui.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />