J'ai posté le 700ème commentaires chez Isaphanie......

Publié le par Marie

En fin de semaine dernière, j'ai eu la surprise d'apprendre que j'avais posté le 700ème commentaires chez Isaphanie !!!!

 

Imaginez ma joie d'apprendre que j'avais gagné.....

 

Et ce matin, coup de sonnette à la porte, ce n'est pas le facteur mais le gardien de la résidence qui trouvait que l'enveloppe serait trop grosse pour passer dans la boîte aux lettres....

 

Mais que cela pouvait il bien être ?????

 

Et en regardant l'adresse de l'expéditrice ma curiosité a grandi d'un coup...

 

DSCF0277.JPG

DSCF0280.JPG

DSCF0281.JPGDSCF0282.JPG

 

Et regardez un peu comme j'ai été gâtée par Isaphanie ..... de très beaux présents....

Et une carte magnifique....

Merci beaucoup de m'avoir autant gâté cela me touche énormèment.......

Et pour répondre à ta question, c'est un GRAND OUI !!!!!!!!

Sans aucune hésitation........

 

Excellente journée à vous toutes mes amies........

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wahou c'est superbe cet envoi !!!!!!! un grand bravo à toi d'avoir gagné et surtout un grand bravo à ta croixpinette de t'avoir gâtée bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oh que oui, je suis bien contente d'avoir gagné..... ma chance a tournée....hihihi.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui mon ventre va bien mieux. Tout semble rentrer à nouveau dans l'ordre. A moi le rattrapage de lecture de blogs et le mien a remplir ainsi que mes broderies. Merci de prendre de mes nouvelles<br /> petite soeur.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien contente que tu te portes mieux et de savoir que je vais bientôt pouvoir te lire dans un de tes articles.....<br /> <br /> <br /> Excellente fin de soirée petite soeur et à très bientôt au détour d'un article.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou et bravo<br /> ce qu'elle t'a envoyé est superbe,bravo pour sa gentillesse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Isaphanie est un amour, elle m'a beaucoup gâtée avec ses présents, je ne pensais pas recevoir autant de choses.......Je suis enchantée.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo ! Et quels jolis présents ! C'est super. J'adore le petit poisson ; il est tout mignon !<br /> Félicitations et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La carte est un très joli montage avec un poisson imprimé sur un morceau de tissu, j'aime beaucoup également.<br /> <br /> <br /> Excellente fin de soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça met de bon humeur pour la journée des enveloppe comme ça,<br /> <br /> Félicitation à toi et Isaphanie, (très jolie prénom) je vais aller sur son blog,<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui, rien de tel pour te booster une journée pluvieuse......<br /> <br /> <br /> Rends lui une petite visite tu ne seras pas déçue, Isaphanie a un blog très riche et très agréable.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quel beaux cadeaux. Tu as été très gatée.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui, et j'ai hâte de commencer ce kit très joli......<br /> <br /> <br /> La journée finie mal par contre, mon robinet d'eau de l'appartement à péter !!!! rhooo vive l'eau partout dans les toilettes, heureusement mon chéri travaille dans les TP et du coup j'ai un<br /> plombier à la maison pour réparer...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et ton ventre ça va mieux ?????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh la la je partage ta joie<br /> mais venant d'isaphanie je ne suis pas etonnée<br /> un grand bravo a toi aussi pour avoir gagné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oh oui que j'étais heureuse en ouvrant mon pli et surtout très curieuse de découvrir ce qu'il pouvait contenir....<br /> <br /> <br /> Isaphanie a fait preuve de beaucoup de gentillesse à mon égard....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />