Le 1400ème commentaires a été posté !!!!!

Publié le par Marie

Eh voilà, il y a quelques minutes, je vous annoncais fièrement que mon 1400ème commentaires allait être posté, eh bien, c'est chose faite !!!!

 

Donc, félicitations à........

.......

 

 

De mes mains de Chtricote

 

  

J'ai fait une petite visite sur ton site et j'ai été enchantée, n'hésites pas à me donner ton adresse postale et je t'envoi une enveloppe surprise dès que possible.

 

Excellente fin de soirée.

 

 

 

 

gifs-amitie--4-.gif

Publié dans Blogs-Tag etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> felicitations a la gagnante<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle....<br /> <br /> <br /> Tu avais des choses à me demander l'autre jour, n'hésites pas à m'envoyer un mail.....<br /> <br /> <br /> Bises et bon aprèm.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo elle va etre ravie<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle était contente d'avoir gagné.....<br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à ch'tricote je suis abonnée à son blog et ravie de la suivre et qu'elle ai gagné<br /> bravo pour tous tes coms<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bravo pour elle et pour sa visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Et après quelques mails échangés nous avons déjà un point commun, nous avons le même taf....<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />