Le blog "Les Loisirs d'Abbygaelle" fête ses 1 an de blog !!!!!

Publié le par Marie

 

 

 

Vu sur le blog d'Abbygaelle :

 

JUIN 2010 032

 

 

Voici les divers cadeaux que vous pourrez gagner pour ce

1er anniversaire de blog

 

Comment faire ?

 

Tout simple

Il suffit de laisser 1 commentaire (1 seul)

 

je ferai un tirage au sort le 15 juin

 

Il y aura 5 gagnantes

 

Lots : des kits (complets) DMC, Anchor, coton mouliné ................

 

JUIN 2010 033

 

JUIN 2010 034

 

 

JUIN 2010 035

 

 

JUIN 2010 036

 

 

JUIN 2010 037

 

 

JUIN 2010 038

 

La totalité des kits viennent de chez

"Brodeuses généreuses"

 

http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com/

Publié dans Blogs-Tag etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En suivant les Piqués du Fil, je suis arrivée ici, très joli blog. Cela m'a fait penser à ouvrir une section broderie sur mon blog.<br /> Ce sera avec plaisir que je reviendrai te rendre visite et mettre ton blog dans mes favoris.<br /> Bonne broderie et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ta visite et ton gentil commentaire.... cela me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas visiter le tien pour voir toutes tes créations.<br /> <br /> <br /> Excellente journée (malgré la pluie) et bonne broderie à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A bientôt<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous. A bientôt aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne chance à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pareillement.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />