Le sal d'Abbygaelle......

Publié le par Marie

Une petite absence de ma part cette semaine dûe juste à un petit souci technique de mon bras....et une attaque sournoise de mon nerf sciatique (c'est chiatique non !!!!).

Pas grave mais juste douloureux et un peu handicapant.
Maintenant, tout reviens dans l'ordre et mon énergie revient au galop....

Donc, je vous présente mon avancée dans le sal d'Abbygaelle, voyez j'ai terminé la deuxième étape avant la date de fin de la première !!!! ouf




Et maintenant, voici mon avancée dans mon encours sur la Savoie.




Cette semaine, j'ai aussi essayé de me remettre au crochet car j'aimerais bien essayé de faire une petit figurine dont les explications m'ont été donné très gentillement par Laure, mais avant il faut que je m'entraîne un peu car j'ai dû vous dire déjà que le crochet et moi ça faisait 2 et un sacré 2 !!!! et que ça m'énervé BEAUCOUP !!!!!!!   

Mais là, je ne sais pas pourquoi, point d'énervement et une petite chose assez sympa est ressortie de cette énième tentative..... oh dirais-t'on que je m'améliore, ou est-ce simplement un effet positif des médocs ?????



Bon, sinon, le week-end s'annonce bien, ce matin, nous sommes allés chez ma maman pour lui dire au revoir car elle déménage aujourd'hui pour partir à environ 700 kms de chez nous. Ce qui fait que notre prochaine rencontre ne se fera pas avant 1 an au minimum.....
Baptiste a cet après-midi, un match de basket et à cette heure les hommes ne sont pas encore de retour.....

Les deux petits jouent tranquillement dans la chambre et moi, après cet article, je vais m'attaquer à mon repassage et après à la confection d'une partie de mes cadeaux de noël pour les femmes....



Je vous souhaite un très bon samedi.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est très reussi je trouve.<br /> J'espère que tu vas bien ( niveau moral ) par rapport à ta maman. J'aurai aimée être connectée pour te soutenir, mais t'es dans mes pensées, saches le surtout.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui le moral est bon malgré la nostalgie mais faut faire avec...... je reste tout de même sur mon idée qu'elle part comme une voleuse et qu'on lui a mis le grappin dessus mais bon que puis-je faire<br /> à part regarder ?????<br /> Ton soutien me touche beaucoup et me fais du bien, comme on dit "on choisit ses amis pas sa famille !!!!" et dans mon cas ça veut tout dire....<br /> Très bon dimanche à toi et gros bisous frangine.<br /> <br /> <br />
P
<br /> joli cet sal<br /> sympa ce coeur et tes essais crochet semblent etre concluant bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui pour l'instant tout va bien pour le sal, on verra bien par la suite....<br /> Va falloir que je m'entraîne encore un peu pour le crochet et que j'arrive à faire un travail un peu plus régulier.<br /> Merci pour tes encouragements.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> joli le sal de Domi ! J'ai hâte de voir la suite de ce que tu crochète.<br /> Bon week end<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, le petit ange a été brodé en une seule soirée.<br /> Bon week-end à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Contente de te retrouver, le "chiatique" je connais et surtout avec une hernie discale ...<br /> Et bien tu n'as pas chômé, super le sald'Abby , elle vient de partir, snif, elle va me manquer!!!<br /> Anne-Charlotte est à un annif d'une copine, Pétronille joue avec sa Vtech Smile, Germain lit et mon chéri s'amuse avec ses cactus!<br /> J'ai nettoyé , fais un ti breack et puis vais préparer le souper.<br /> Ha oui ton crochet, super, je ne pourrais pas personnellement, ça me stresse un max, ta broderie de Savoie, j'en ..... d'envie hihi<br /> Gros bisous et bon we<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aie ça fait mal, hein !!!! T'as vu j'ai bien avancé.... allongée sur mon canapé, j'avais pas le choix !!!<br /> Je m'étonne moi même avec mon bidulle en crochet car moi aussi ça m'énerve un max ce truc d'habitude....<br /> Maintenant, les miens de loulous font du vélo dehors avant la tombée de la nuit et du coup je vais pouvoir m'installer devant ma MAC, enfin j'espère....<br /> Gros bisous à toi et bonne soirée.<br /> <br /> <br />