mes livres du jour....

Publié le par Marie

bonne-journ-e-fleurie.gifUn mercredi pluvieux, un rendez-vous reporté, une livraison dans la matinée.

Voilà un mercredi bien calme et assez créatif.

Je vous explique....

Déjà ce matin, j'ai reçu ma livraison tant attendue, de livres commandées sur vente.privée.com

Des ouvrages des éditions Fleurus pour faire des tas et des tas de choses, entre autres apprendre le patchwork (si le temps me le permets), et le serviettage....


livres1livres2livres3

Voyais un peu, j'ai de quoi faire pour m'occuper tout l'hiver voire plus !!!!

Bon en plus en insérant mes photos, je me suis rendue compte qu'OB a fait des modifs et je vais devoir à l'avenir, sauvegarder mes photos autrement pour éviter ce cadre blanc tout autour....pffff......



a-bientot-fleur-goutte-d-eau.gif

Publié dans Achats et livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Que tu me donnes envies avec tes beaux livres, une vrai merveille!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, j'ai hâte d'avoir un peu de temps à moi pour mieux me plonger dedans.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vois que tu as pleins de projets prévus pour l'an prochain. J'ai hâte de voir ce que tu nous sortira de tes livres.Moi aussi, mais avant faut que je m'active un peu.<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh j'en ai déjà sorti des petits motifs en pâte fimo... mais après les fêtes je m'y mets plus sérieusement.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ces très beaux livres bzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, sur le site vendeur, ils m'ont fait craquer et hop, j'ai pris.....bises.<br /> <br /> <br />
P
<br /> TRES JOLIS LIVRES<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci merci, je suis surtout contente de l'économie réalisée.....<br /> Bises.<br /> <br /> <br />