Nouvel encours : petit coeur Hardanger.....

Publié le par Marie

bonjour-clochette.gif

 

Je vous présente mon nouvel encours, eh oui, je sais, vous allez me dire "encore un !!!!'''

Bah oui, mais là, j'ai une bonne excuse !!!!

 

Il est vraiment trop trop beau et en plus, le coquin, me faisait de l'oeil !!!!

 

DSCF0765.JPG

 

Alors j'ai pas pu résister !!!!!!

 

DSCF0764.JPG

 

ça fonctionne là, comme excuse ????

 

Ce week-end, je serai absente de la blogo, un p'tit week tranquille dans une maison avec mon chéri et mon fils aîné pour profiter de calme et de verdure.....

Et bien sûr, dans mon sac, j'emmène cet encours ainsi que le début du sal Eté de Mamiamy.

 

bon-week-end-p-tit-gars.gif

 

Publié dans Débuts en Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh ca va etre joli<br /> je ne sais pas faire moi de l'hardanger<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai juste eu un cours pour le hardanger mais là, je vais me lancer toute seule en espérant y arriver.....<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Passes un excellent we bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, week-end très agréable et très réussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas facile de résister<br /> <br /> tu as bien fait de te lancer<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non pas facile du tout de résister à ce petit coeur....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à très bientot.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau ce coeur rouge, je comprends que tu aies craqué !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, j'aime beaucoup ce coeur, et une fois terminé, il donne un bel effet.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooooooooooooo l'excuse......, dis plutôt que tu as aucune résistance au nouveau ouvrage oui.....<br /> <br /> Bon week end reposant ma chérie et brodes bien. Lundi on veux un article avec tes avancées.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz à toi et eu chéri de Mme et au petiot.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non j'avoue tout !!!! je craque facilement !!!!! mais il est trop trop beau aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Je fais un article de suite pour te montrer mon avancée "spectaculaire".<br /> <br /> <br /> Merci pour les bisous et reçois également les miens pour toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le plus dur est de finir tout ces encours<br /> bon week end, nous on est de mariage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais en ce moment, je m'en sors bien pour finir tout ça..... je profite de l'été et de journée un peu plus cool pour bien avancer... enfin j'espère.....<br /> <br /> <br /> J'espère que vous vous êtes bien amusé à ce mariage.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Est-ce-que tu l'as eu à mondial tissus, parce-que j'ai le même. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tout à fait, il y a un mondial tissu dans le département voisin et j'ai trouvé ce kit super sympa.<br /> <br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Marie,<br /> Encore un ! Non, je plaisante ; il est trop beau.<br /> Bonne broderie et bon weed-end qu'on espère ensoleillé.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui tu peux le dire, encore un encours !!!! mais celui là est vraiment trop beau.....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un excellent week-end même si le soleil n'a pas été vraiment au rendez-vous....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />