Petits sablés pour le goûter.....

Publié le par Marie

bonjour-animaux.gif

Hier, en allant faire un tour sur le blog de Betty, j'y ai trouvé une recette de sablés..... et ....... cet après-midi, avec les enfants,  devinez ce que nous avons fait ?????? des sablés !!!!!!

Une première pâte avec de la cannelle et une deuxième avec de l'amande amère.

Nous nous sommes régalés, déjà à les façonner et après pour les manger....... Délicieux.....

Vous trouverez la recette en allant faire un p'tit coucou à Betty.

sablés - baptiste
sablés - goulven
sablés - gane
sablés cuits

Et je vous garantie que malgré nos deux préparations, ce soir, il n'en restait pas beaucoup pour chéri......






a-plus-tard.gif

Publié dans recettes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrr je viens de m'apercevoir qu'on a les mêmes découpes à gâteaux......<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La promo de leclerc du début d'année !!!! hihihi.....<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Joyeux noël petite soeur. Embrasse tout le monde pour moi.<br /> <br /> Et montre nous vite ce que tu as eue.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi aussi et gros bisous.<br /> Le père noël m'avait déjà gâtée par ma machine à coudre.<br /> Et le 24, j'ai eu des boîtes de chocolats !!!!! soit disant plus d'idée et de bugdet....<br /> Enfin, bref... ma MAC me comble de toute façon...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop choupinou bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma Caro.<br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Euhhhhhhhhhhhh, j'oublie l'essentiel, passe un bon réveillon de Noël et embrasse tout le monde pour moi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi et j'espère que ton réveillon de noël c'est bien passé....<br /> Gros bisous petite soeur.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrr comment ça il en restait peu pour chéri papa. Ah les gourmandssssssssssss.<br /> <br /> Ravie que ça t'aie plue, là je vais faire une tournée des sablés pour ma maman ce soir.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz ma petite soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, trop bon ces sablés... merci pour la recette....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> heuh j'en voudrais bien, no jnseulement c'est facile mais pas cher et surtout delicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage y en a plus !!!!!<br /> Rhoo oui trop facile à faire et à manger et ça coûte pratiquement rien du tout.......<br /> Donc super sur tout les plans....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />