Sal sapin 2012

Publié le par Marie77

Coucou tout le monde, je ne vous ai point oublié mais comme vous le savez, nous avons toutes des périodes plus ou moins chargées..... eh bien la mienne de période chargée a pointé le bout de son nez en début d'année....

Et viens à peine de se terminer.....

 

Mais, la broderie a toujours été présente et même avec un très grand retard dans les délais, j'ai tout de même avancé un peu.

Tout d'abord, voici les deux premiers sapins du sal de Bribri et Cie.

 

Janvier

06042012274.jpg

 

Février

  06042012275.jpg

Publié dans Sal en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis trèèès contente de te retrouver, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci et surtout maintenant que nous sommes amies sur facebook, nous pouvons communiquer plus facilement toutes les deux. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila de tres jolis sapins,je te souhaite un bon week end de paques<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très en retard dans la réponse à ton commentaire mais merci tout de même.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolis sapins, je vais faire un tour sur son blog, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne visite alors... bises.<br /> <br /> <br /> <br />