Sauvetage de barbies !!!!!

Publié le par Marie

bienvenue-chat.gif

 

 

Coucou tout le monde,

Depuis hier, je suis réquisitionnnée par Betty, eh oui, les barbies de Clochette sont au désespoir de n'avoir qu'un poncho pour 6 !!!!! la misère !!!!

J'ai donc proposé mon aide pour que ces demoiselles en détresse puissent se couvrir de façon convenable.....

 

On ressort donc les aiguilles, les restants de laine, on reprend également le tuto et hop au boulot !!!!!

 

Bon là, j'avoue, une pause s'impose car en plus avec la chaleur d'aujourd'hui, je ne vous raconte pas l'état de mes pauvres pieds... là aussi c'est la misère....

 

 

 

bonne-nuit-papillon.gif 

 

Publié dans Couture et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrr, merci pour les barbies de Clochette. Pour l'instant, j'ai pas finie son poncho violet, mais il avance tranquillement. Au moins cet hiver, elles auront pas froid. Et franchement<br /> le maillot de bain en laine, ça le fait pas......<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouki je lui en fais un en rose chiné..... pour le maillot de bain en laine, pas cool pour la piscine, c'est lourd tout ça une fois mouillé !!!!! et ça tiens chaud !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo ! Quoique, en ce moment, c'est un peu inutile... Quelle chaleur ! Mais on va pas se plaindre (malheureusement, bonjour les orages !). En attendant, profitons du soleil.<br /> Je retourne à Paris chez ma fille. Je me rapproche de toi... (Elle habite Puteaux).<br /> Bon week-end à toi et à toute la petite famille.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sur mettre un poncho par un temps pareil, faut vraiment être une barbie !!!!!<br /> <br /> <br /> Qué chaleur hein !!!! demain orages au programme, beurk.....<br /> <br /> <br /> Oui dis donc, tu te rapproches de moi là !!!!! passes un bon dimanche avec ta fille. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que tu as bon coeur !!!!!!!!!!!! rhooooo les barbies sont sans habits flute zut elles qui sont si coquettes bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas rester insensible à une barbie démunie !!!!!<br /> <br /> <br /> Eh une barbie toute nue tu imagines un peu le désordre !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de samedi.<br /> <br /> <br /> <br />