Très bon week-end à tout le monde et bonnes vacances.....

Publié le par Marie

bon-week-end-p-tit-gars.gif

Ce petit mot pour vous souhaiter à tous et à toutes un très bon week-end et surtout de très belles vacances.

Ces dernières débutent dans le froid (chez moi à 22h30 ce soir il faisait déjà -6°c !!!!) et dans la neige pour pratiquement tout le monde.

Je peux vous dire qu'en ville ça cafouille beaucoup mais que les enfants sont heureux comme tous de pouvoir faire des bonhommes de neige..... mais ça vous le savez, vos enfants doivent se faire une joie de faire comme les miens et de se battrent à coup de boules de neige et de faire des concours de bonhommes de neige....

Je voulais aussi vous remercier vous tous qui venaient sur mon blog, rien qu'avant hier j'ai eu 58 visites.....
Cela me touche énormèment et dans peu de temps (une fois que j'aurais trouvé un lot à faire gagner) je me rattraperai en faisant un petit concours pour le premier anniversaire de mon blog qui a eu lieu le 12 décembre dernier.....

Ah c'est sûr, on ne peut pas penser à tout mais bon.....




bonne-nuit-lit-nounours.gif

Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> HIHI de tout façon tu as le temps....bzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, faut juste y penser... oups......<br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi j'ai jouée dans la neige et le résultat est que je suis congelée.<br /> <br /> Bon anniversaire de blog en retard.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'ai chopée la crève à cause de ça, grrr.... pas cool à l'approche des fêtes, j'ai la tête comme une pastèque et la gorge en feu.......<br /> Merci pour l'anniv.......Bisous p'tite soeur.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est toujours très agréable de venir sur ton blog!<br /> Gros bisous bonne soirée enneigée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, sur le tien aussi j'aime beaucoup y faire un tour pour voir toutes tes créas et celles de tes filles.<br /> Bisous très très frais des Yvelines.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoooooooo un an déjà !!!!!!!!!! je l'adore ton blog ma grande et tant pis si je ne gagne pas un lot, tu me gâtes suffisament par ta présence bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ce que c'est gentil tout plein ce que tu me dis, mais t'inquiètes tu tiens une place privilégiée dans mon coeur.....<br /> Pour mon futur lot, faut que je réfléchisse encore un peu, je sais, suis un peu longue à la détente !!!!!<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Marie, excellent week-end a toi aussi, peut-être un week-end de préparatifs ? Passe de bonnes fêtes. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui tout pleins de préparatifs en vue entre les cadeaux pour jeudi soir pour la famille, les cadeaux des enfants à mettre sous le sapin pour vendredi matin et mes envois de chuts à préparer pour<br /> lundi voire mardi au plus tard.<br /> Je te souhaites de très belles fêtes de fin d'année. Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
S
<br /> nous aussi sous la neige, le froid et le verglas !!! Bien entendu les garçons sont fous de joie lol<br /> Passe un bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, les enfants sont super heureux de cette neige...<br /> Toi aussi passes un super week-end, moi je reste au chaud, car avec tout les allers-retours pour l'école j'ai attrapé froid hier après-midi....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
N
<br /> meme en retard l'essentiel et de penser marie lol tkt bonesfetes a toit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est sûr c'est le geste qui compte.<br /> Toi aussi passes de très belles fêtes de fin d'année.<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />