Tricot - tour de cou et gants pour poupée Corolle

Publié le par Marie

bonjour rose

Journée maison pour aujourd'hui, pas du tout envie de mettre un orteil dehors !!!!
ça caille et ça glisse.... brrrr..... on verra ça demain, s'il y a besoin de faire des courses......

Mais j'ai tout de même des choses à vous montrer, mon week-end a été placé sous le signe du tricot pour poupée.

Ma poupie voulait que son poupon Corolle puisse avoir chaud s'il sort pendant les vacances avec elle.
Donc, un peu d'imagination et hop au boulot !!!!

J'ai commencé par un tour de cou, tricoté avec mes aiguilles circulaire ce qui permet de ne pas avoir de couture...
Et j'ai terminé ma soirée d'hier par la réalisation de moufles (avec la cordelette faite au crochet) pour le-dit poupon.

Et en plus, pas besoin de beaucoup de laine pour ça, c'est bien pratique.

Ce matin, au réveil, elle était ravie de voir mes créations et en ce moment, elle joue bien tranquillement.

Cet après-midi, nous avons fait atelier préparatifs des cartes de voeux pour les parrains et marraines des enfants et cela nous a bien pris 2h30.... nous avons pris notre temps devant le film "Beethoven" et maintenant, ils sont "toujours" sages devant "cars - quatre roues".....


debut gantsgants finisgants sur poupeetour de coutour de cou sur poupee



a-bientot-fleur-goutte-d-eau.gif

Publié dans Couture et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rhoooooooo j'y avais pas pensé !!!!! MDR bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah on ne peut pas penser à tout non plus....<br /> Bisous et bonne nuit ma Caro.<br /> <br /> <br />
P
<br /> je n'ai pas ce problème je n'ai que des hommes a la maison. !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, là c'est sûr, tu échappes à ce genre de truc... mais tu y gagnes en bagarre de gormity ou playmobil !!! non !!!!<br /> Moi, j'ai les deux et du coup, le calme, ici connaît pas !!!!<br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
J
<br /> tres jolies j'adore la couleur bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ton commentaire est très gentil.<br /> Merci aussi de ta visite. A très vite.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est adorable. Heureusement Clo est couchée là parce que je la connais elle me passerai commande.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens ça me donne une idée...... mais chut......<br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trop mignon<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci merci..... j'ai fait ça aussi car les prix des vêtements pour poupon en magasin, sont assez chers pour ce que c'est......<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou trop trop beau, que Poupie doit être contente...dis les moufles tu peux faire les mêmes pour grands ?!!! MDR bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouh là !!!! je sais pas là ????? c'est tout de même plus facile et plus rapide pour les poupées... mais imagine si tu mets des moufles pour conduire tu fais comment ?????<br /> Bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle doit être ravie ! Son bébé va être bien au chaud !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, du coup elle joue beaucoup avec !!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo tu es une vrai styliste !!!<br /> Mes enfants ont joué dans la neige...et ensuite eux aussi ont regardé cars!<br /> Là ils regardent un film avec le père Noël ...<br /> Je ne suis pas sortie non plus brrrrrrrrrr on est mieux à la maison, par contre demain je n'ai pas le choix, maman m'a demandé de l'aider pour aller faire ses courses.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui en ce moment nous avons tous bien froid.... brrr.... et heureusement que les enfants sont en vacances, nous évitons comme cela les 4 allers-retours pour l'école....<br /> Bisous et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle aura pas froid comme ca la pepette lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, voilà une poupée bien préparée pour affronter le froid...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />