Tricot : un bonnet pour avoir bien chaud......

Publié le par Marie

semainemercredi.jpg

 

 

 

En ce moment, j'ai envie de tricoter (ça doit être le froid....) mais je fais preuve d'égoïsme (pour une fois !!!!) et donc cet ouvrage et pour  MOI TOUTE SEULE !!!!!!

Un bonnet pour avoir bien chaud à la tête......

Et avec cette météo, ce ne sera pas du luxe, ah non pas du luxe du tout.......

 

Deux pelotes de laine, des aiguilles de 3 1/2 auront suffit pour ce bonnet tricoté en côtes 4/4 avec un bon revers comme j'aime......

 

Bon ben, maintenant, j'ai deux commandes à honorer car mes garçons veulent le même mais en bleu foncé.... ça tombe bien car ce week-end en farfouillant dans mon placard, j'ai retrouvé un paquet avec 8 pelotes de laine bleu foncé.....

 

Bientôt début décembre, et l'on va pouvoir commencer le calendrier de l'Avent.

Je ne pense pas ré-utiliser celui de l'année dernière, et oui, il est dans un carton mais lequel ????? Bonne question.....

Bon on sait déjà où se trouve les décorations et le sapin..... c'est déjà pas mal......

 

DSCF1100.JPG

 

 

DSCF1099.JPG

 

 

 

 

Bon mercredi à toutes......

 

 51606365_p.gif

Publié dans Couture et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aimerai savoir faire des beaux bonnets comme celui ci! Bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu sais ce n'est pas très compliqué, juste des mailles endroits et des mailles envers, quelques diminutions et le tour est joué......<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Excellente soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bien réussi ce bonnet bravo. Bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Grégoriane, maintenant j'ai bien chaud à la tête et par ce froid, ce n'est pas du luxe.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bien chaud, le bonnet ! et c'est pas du luxe... En plus, il te va super bien. Pour les vacances, il sera super.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh qu'il est bien chaud mon bonnet.... je ne suis pas déçue de mon travail car maintenant j'apprécie de l'avoir sur la tête.....<br /> <br /> <br /> A très bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu vas avoir bien chaud aux oreilles avec ce gros bonnet<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que l'espère bien car le froid arrive..... brrrr..... je vais le tester demain matin, histoire qu'il fasse ses preuves...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> Reviens nous vite avec de belles créas et profites bien de ta pause pour te reposer.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est très beau ton bonnet. Tu vas bien oeuvrer encore ce week end.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma poulette. Hier soir, j'ai commencé à monter quelques rangs pour le bonnet de Goulven, ça va tricoter dur tout le week-end......<br /> <br /> <br /> ça va mieux à la maison avec les vomitos ?????<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal du tout ....Bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ceux ne sont que quelques côtes mon enfant !!!! mdr...... j'ai voulu aller au plus vite pour mettre ma p'tite tête au chaud.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />