Une p'tite blaguounette....

Publié le par Marie



Ce matin, au p'tit déjeuner, j'ai bien rigolé....


Je vous explique, mon mari, chaque soir, me ramène les journaux gratuits distribués dans les transports en communs et à la dernière page, il y a en général une petite blague.
Bon, d'habitude, je la lis et puis voilà, rien de plus....

Mais celle-là, m'a bien fait rire, pas que je sois féministe mais bon, un p'tite tranche de rigolade ça ne mange pas de pain.

Donc là voici :


Un monsieur entre dans une librairie et demande un roman intitulé La supériorité de l'homme sur la femme.
La vendeuse lui répond :
- Allez au premier étage, rayon "utopie et science-fiction".


pas mal, non !!!!


Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Réponse super rapide mais ne te dérange pas,entre-temps ,à force de fureter j'ai dégoter la grille gratuite que je viens d'imprimer.Avec tous tes schtroumpfs tu as du mérite de réaliser tant de<br /> belles oeuvres.Merci et continue ainsi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok sinon je te l'aurais donné sans problème, j'ai hâte que tu me montres ton oeuvre terminée.<br /> Merci pour ton compliment, je m'occupe comme je peux devant la télé le soir, une fois les enfants couchés....<br /> A très vite au détour d'un commentaire et si tu as un blog, communique moi l'adresse cela me fera plaisir de te rendre une petite visite.<br /> Amicalement et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifiquent réalisé ce coussin pour alliances,pourrais-je savoir où trouver la grille?mERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une grille trouvée sur un blog par la mariée mais je n'ai pas le nom du blog par contre je peux t'envoyer le fichier par mail.<br /> Merci de ta visite. Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihi très marrant !!!!!!!;-)bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui à ressortir à l'occasion !!!! bisous.<br /> <br /> <br />