Le papotage du samedi sous la pluie....

Publié le par Marie

Bon ben voilà, je ne peux pas tenir les aiguilles à tricoter, snif mais j'arrive à taper sur mon clavier, donc me revoici...
Le temps est super pourri aujourd'hui, seulement pluie, grêle et vent, rien que ça (ça pourrait être pire)... Mes garçons et Chéri sont partis faire un tour en vélo, ah ah ah, quelle bonne idée, ils vont rentrer dans un état...

J'ai profité d'un peu de temps pour faire un tour des communautés et j'ai trouvé deux sites sympa aujourd'hui, un sur les familles nombreuses (Ma tribu de Korrigans), ça me parle car je suis aussi la maman de trois bouts entre 8 ans et demi et 3 ans et demi et un autre (le grenier de Flo) sur la broderie dont un article (et des photos) sur la broderie au ruban qui me tente bien (enfin dès que j'aurais l'usage de mes deux mains bien sûr)
Depuis hier soir, je monopolise la bouillote, la chaleur ça fait du bien là où ça fait mal !!! ça c'est sûr, ça débloque pas mais ça soulage un peu....

Enfin, je me fais dorloter par Chéri et comme par miracle les enfants sont plus calmes et se bagarrent moins (maman a mal, silence...), tiens ça me donne des idées....

Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article