Broderie : L'amour des coeurs...... terminé

Publié le par Marie

bonjour rose

 

Un encours de terminé et vite, vite une petite photo.

 

Une petite broderie réalisée sur une toile en lin avec un fil DMC 154.

 

DSCF1468.JPG

 

Maintenant, il attend bien sagement un petit coup de fer à repasser et ira rejoindre mes autres ouvrages dans une boîte.

Je m'occuperai de la finition après mon déménagement.

 

Comme de bien entendu, un autre ouvrage est déjà en cours....... on ne se refait pas hein !!!!!

Et ce matin, j'ai remis la main sur mon ouvrage "Home Sweet Home" commencé en fin d'année dernière et à terminer avant le jour J....... Elle fera du plus bel effet dans l'entrée de la maison.

 

Je vous souhaite une excellente fin de soirée.

 

nm8jrf86

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'ai eu ma période de coeurs aussi, ou j'ai brodé beaucoup de coeurs isabelle vautier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont sympas aussi les coeurs d'Isabelle Vautier, j'avais commencé celui sur la Savoie mais il est dans un carton...... oups.....<br /> <br /> <br /> Mais, finalement, il y a plein de coeurs différents à broder et tellement mignons que je craque.....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Très jolie cette petite broderie pleine de charme avec ses petits coeurs et ses petites colombes ; très romantique ! Bravo !<br /> <br /> <br /> En ce moment, je brode un "Me to you" pour une petite fille, Alice, qui va bientôt naître. C'est tout mignon ! (mais je n'ai pas la vitesse que tu as pour broder !).<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis à fond dans ma période coeur, je suis très "peace and love" côté broderie en ce moment..... cet ouvrage a un beau rendu grâce à la toile en lin.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir finitionner tout cela cet été.<br /> <br /> <br /> Ton ouvrage doit être très joli à voir et cette petite fille sera gâtée dès sa naissance.<br /> <br /> <br /> J'ai investi dans une super aiguille turbo mais c'est surtout qu'avec les vacances, je fais moins d'aller-retour à l'extérieur pour l'école et du coup, je peux broder un peu plus l'aprèm et le<br /> soir quand je ne travaille pas.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi et bonnes vacances avec tes loulous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique broderie bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caro.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir, cet été, m'attaquer à la finition de ces ouvrages.<br /> <br /> <br /> J'ai plusieurs idées de finition mais pour l'instant "chut".....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comme c'est joli<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci....... à fond dans ma période coeur et point arrière..... tout comme mon nouvel ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est sympa ce modèle, tu as commencer quel modèle ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il a un beau rendu en plus, ça doit être dû au lin.<br /> <br /> <br /> Je ferais un article pour montrer mon nouvel ouvrage que j'ai encore bien avancé ce soir devant Bones...... il est pratiquement qu'avec du point arrière et bien sûr en forme de coeur...... je<br /> suis toujours à fond dans ma période coeur !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oui, comme toute bonne brodeuse. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui faut pas perdre la main....... se serait dommage non ?????<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> cette broderie est tres belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci, elle a un beau rendu, dans le magazine où j'ai trouvé la grille, elle est présenté dans une corbeille mais je pense plutôt la mettre dans un cadre.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup les petits dessins des colombes,<br /> <br /> <br /> tu vas avoir beaucoup de choses à faire après ton déménagement <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les colombes sont en point arrière, un peu pénible à faire le soir mais bon je laissé ça pour l'après-midi.<br /> <br /> <br /> Oh là oui, j'aurais plusieurs ouvrages à finitionner mais surtout je vais avoir une maison à redécorer et à aménager et un grand jardin à m'occuper........<br /> <br /> <br /> Mais se sera du pur bonheur.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est très beau, on attend le montage final, et maintenant, quel est ton nouvel ouvrage?<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour la finition, se sera pour cet été car avant je vais être très occupé à aménager et à refaire la déco de la maison.<br /> <br /> <br /> Ah ah petite curieuse !!!!! je ferais un article demain pour montrer mon nouvel ouvrage qui est encore avec des coeurs......<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />