Coeur pur pour Aurélie.....

Publié le par Marie

 Il y a environ 1 mois, je vous parlais d'un encours mystère pour un anniversaire dans notre famille..... et bien voilà, il a été livré en mains propres lors de la soirée d'anniversaire, il y a deux week-end maintenant.

 

C'est un ouvrage que j'avais déjà réalisé pour un mariage mais qui m'avait bien plu, d'ailleurs il est prévu que je le refasse une troisième fois rien que pour moi ce coup-ci !!!!!

 

Bon, certes la photo n'est pas géniale (la mise en forme non plus) mais j'avais oublié de le photographier avant le départ pour la fête, du coup, hop une p'tite photo discrètement sur une chaise.....

 

 

DSCF1985.JPG

 

Mais le principal, c'est qu'il ait plus à sa nouvelle propriétaire.....

 

Excellente journée à toutes.....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> rhoooooooooooooooooo j'adorerais,je le trouve sublime,merci d'avance<br /> <br /> <br /> par contre je ne pourrais pas le faire de suite puisque je vais rentrer a l'hopital<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok pas de souci, je te l'envoie dès que possible. J'espère que ton admission à l'hôpital n'est pas trop grave. Reviens nous vite en pleine forme. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est superbe bravo, bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Caro, j'aime beaucoup cette grille mais promis la 3ème fois sera pour moi !!!!! lol.... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est très beau, ça ne m'étonne pas qu'il est plu a sa destinataire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh elle était ravi surtout que c'était une surprise..... J'ai préféré ne pas lui en parler avant car je ne savais pas du tout si je pourrais le terminer à temps. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça m'arrive souvent aussi d'oublier de prendre la photo !<br /> <br /> <br /> C'est un bien joli modèle.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans la précipitation du départ, j'en ai complètement oublié la photo, faut dire nous devions aussi laisser les clés aux électriciens qui devaient travailler tout le week-end dans la maison<br /> pendant notre absence.... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est tres beau,c'est une broderie le coeur?magnifique en tous les cas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un coeur en arabesque. Je peux te donner la grille si tu le désires. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est superbe , mais je ne sais pas si je broderai plusieurs fois le m^me chose , sauf bien sur mes petits étuis a ciseauc. Mais ils sont tous différents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'habitude je n'aime pas faire plusieurs fois la même chose, mais là c'est différent car j'aime beaucoup cette grille et entre les deux fois, il s'est écoulé plusieurs années.... par contre, si<br /> cela avait été coup sur coup, je ne pense pas que le plaisir aurait été le même.... A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très joli ce coeur, une broderie magnifique. c'est un beau cadeau.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette grille, et en plus elle est très agréable à broder alors la prochaine c'est pour moi.. hihihi ... La demoiselle qui a reçu le coussin était ravi du présent ce qui ne gâche<br /> rien. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />