Excellent week-end......

Publié le par Marie

Et voilà, la semaine se termine, le mois aussi (pour le travail)....

 

Mais je voulais vous souhaitez à toutes et à tous......

 

Un excellent week-end

 

Et à celles et ceux qui partent en vacances....

 

D'excellentes vacances

 

 

Moi, je reviens dimanche soir, avec des photos de mes avancées.....

et de la bonne humeur car dimanche après-midi, je récupère mes deux petits......

 

Je vais pouvoir les câliner et les bizouiller à volonté (enfin s'ils se laissent faire !!!!).......

 

 

funud0

 

 

Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alors,heureuse, d'avoir retrouver tes poussins ?<br /> <br /> Bonnne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui quelle joie d'être à nouveau réunis....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon week à toi aussi, et grosses papouilles à tes enfants. Bon week gregoriane.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, les petits sont bien revenus à la maison et je leur ai fait de gros câlins (15 jours à rattraper tout de même !!!!).<br /> <br /> <br /> Excellent début de semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'ai passé un excellent week-end et mes petits sont revenus.<br /> <br /> <br /> Excellent début de semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon week end à toi aussi et bon bisouillages à tes petits.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Betty, opération bisouillage bien remplie dès leur arrivée.....<br /> <br /> <br /> Excellent début de semaine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vivement dimanche alors ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La matinée de dimanche m'a paru bien longue à attendre l'appel téléphonique indiquant leur arrivée.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon week-end à toi aussi Marie.<br /> Gros bisous à tes petits.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Régine, week-end bien rempli et bien reposant.<br /> <br /> <br /> Et nous sommes à nouveau tous réunis.....<br /> <br /> <br /> Bisous et excellent début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci ma grande, à toi aussi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />