Journée spéciale anniversaire......

Publié le par Marie

En ce jour, je souhaite un excellent anniversaire à mon chéri de mari qui fête ses 40 ans !!!!! et oui déjà, que le temps passe vite......

 

Ainsi qu'à mon amie Virginie qui elle soufflera 30 bougies......

 

Excellente journée à vous deux et que tous vos voeux se réalisent.

 

 

Image du Blog sorayalni.centerblog.net

Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un joyeux "Zannif" à l'amour de ta vie et à ton amie.<br /> Gros bisous<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est à côté de moi et a lu ton message et il te remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Il était tout content de voir les messages de sympathie à son égard.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniv à lui bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caro, je lui dis dès que je le vois.<br /> <br /> <br /> Excellente soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ton cher et tendre.<br /> Le mien c'est 40 ans aussi mais le 6 Août<br /> gros bisous de toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nathalie, je lui transmet ton message dès que je le vois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous quatre et je te recontacte le 6 !!!!!<br /> <br /> <br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon anniversaire à tous deux (en plus, les dizaines, ça se fête !).<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux. En tout cas, ce soir, c'est....... champagne !!!!! en plus demain, je bosse pas alors !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon anniversaire à ton petit" vieu", et à virginie qui elle est jeune(mdr). Bonne fin de journée gregoriane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon anniversaire à Mr Marie (hihihi)<br /> <br /> Et à ton amie<br /> <br /> Il est tout jeune ton mari, c'est un jeune homme<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux deux.<br /> <br /> <br /> Eh oui il y seulement 3 ans de plus que moi !!!!! et il aborde plutôt bien le début de la quarantaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une coincidence, mon homme a eu aussi 40 ans au mois d'Avril.... décidement...<br /> Bon anniversaire cher beau frère et un gros bisous à Virginie de ma part.<br /> <br /> Pleins de bisous à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je lui transmet tes bons voeux dès que je le vois (d'ici 1 heure environ).<br /> <br /> <br /> Nous avons vraiment beaucoup de points communs tout de même !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour mon amie elle sera ravie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />