La surprise de Valinette à la Vanille......

Publié le par Marie

Il y a quelques temps, chez Valinette à la Vanille,

 j'ai posté le 1900ème commentaires et voilà ce que j'ai reçu :

 

DSCF0430.JPG

 

Un magnifique coeur et sa fleur,

Deux sachets de thé (en plus j'adore ces goûts !!!!),

et une superbe petite tortue (j'ai dû bataillé avec ma fille pour la garder pour moi !!!).

 

Merci à toi Valinette......

 

bisous fée

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Très jolis présents. J'adore la petite tortue ! Je comprends ta fille.<br /> Bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été très gâtée une fois de plus... et j'ai réussi à garder la tortue !!!! mais la bataille fut rude !!! peuffffff misère....<br /> <br /> <br /> Bisous et excellent soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien joli comme dodue, je comprends que tu ais du te "battre" avec ta puce, la tortue est mimi comme tout bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, cette dodue portait bien son nom !!!!! et j'ai remportée la bataille pour la garde de la tortue, mais ça pas été facile.....<br /> <br /> <br /> Excellente journée ma Caro. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> c'est tres joli et valinette est adorable<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce petit coeur est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Elle m'a gâtée avec sa dodue super scotchée !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />