ma petite créa grâce à Valy

Publié le par Marie



Hier soir, j'avais envie de faire un peu de couture (histoire de changer un peu de la broderie) et j'ai fait un tour sur le blog de Valy grâce à l'article et aux bons conseils d'Aiguille du Nord et j'ai trouvé mon idée pour occuper ma petite soirée devant mon écran de télévision.....

Donc, j'ai pris mon compas, mes ciseaux, mon tissu et mon fils (et aussi l'aiguille) enfin tout le matériel nécessaire à la réalisation de cette petite chose et je m'y suis mise et voici le résultat.....

Ma petite créa avant la pose du bouton central

et après la pose du bouton central fait en pâte fimo....


Pas mal non !!!! je pense que j'en referai d'autres pour offrir (peut être pour noël).....

Bon si vous voulez tout le tuto, bien entendu allez faire un tour sur le blog de Valy et vou s verrez tout y est super bien expliqué......


Bon samedi à vous toutes et à très vite.

Publié dans Couture et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est mimi ce pique-aiguille, bravo Marie. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est super pratique, je l'ai déjà bien garni cet après-midi.... comme ça, cela ne traîne plus...<br /> Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien sur il es pour ta chère et adorable amie betty.<br /> Ca fera des heureuse dans ton panier à cadeaux.<br /> Tu as bien bossée devant ton écran. Bravo.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh... j'ai pas tout compris, c'est qui Betty ??????<br /> <br /> Allez sans rancune.... bonne soirée à toi aussi et salive pas trop devant le gâteau tagada.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />