Mes nouveaux livres d'ouvrage

Publié le par Marie





et bonjour à vous mes amies croixpinettes......

Je voulais vous montrer un peu mes nouvelles acquisitions en livre de broderie.

Ma maman déménageant, elle en profite pour vider un peu ses placards avant de tout mettre dans les cartons, et donc, je me retrouve avec de nouveaux livres (ce n'est pas pour me déplaire...) avec des diagrammes très jolis et que j'espère pouvoir broder (si le temps me le permet ???) et ce peut être cet hiver pendant les longueeeeessssss soirées devant la télévision.....









Comme vous pouvez le constater, j'ai de quoi faire pour agrémenter mes soirées voire mes après-midi.....

Je vous souhaite une très belle journée de jeudi........


Publié dans Achats et livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh oui de bien jolis livres ! Y a de quoi faire :-)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui et j'ai déjà quelques grilles en vue, il ne me reste plus qu'à acheter les fournitures et à trouver du temps libre à combler par des petites croix.....<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />