Salon des Loisirs Créatifs

Publié le par Marie

Ce matin, je suis allé au Salon des Loisirs Créatifs à Pontoise.

J'y ai passé un moment très agréable entre filles avec ma maman et nous avons pu faire nos petits achats en toute quiétude.... sans enfants et sans mari...... le top.....

Nous sommes arrivées devant le Hall St Martin avant 9h30 (histoire de pouvoir garer la voiture facilement) et l'ouverture des portes a eu lieu à 10h00.

Les stands étaient tous très interessants mais je suis restée concentré sur les perles et la pâte fimo.....
La pâte fimo m'interesse depuis un petit moment surtout depuis que j'ai vu de super jolies créations sur divers blogs.

Du coup, j'ai acheté tout un tas de matériel pour m'attaquer à ce sujet et ce week-end si j'ai le temps je m'y attele avec ou sans les enfants.

Merci à Betty de m'avoir conseillé le blog de Pomme qui regorge de conseils dans ce domaine.


























Publié dans Achats et livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu laisses refroidir sur la plaque surtout pas d'eau et tu verras qu'en refroidissant ta création va durcire elle sera un peu molle encore a la sortie du four<br /> et une fois bien refroidie tu vernis ou pas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de ton conseil ça va me servir lors de notre première tentative avec les enfants.... et promis je mettrais nos oeuvres en ligne !!!!<br /> J'ai aussi acheté le vernis pour faire briller mais maintenant il faut trouver le bon créneau pour s'y mettre...<br /> Bisous et très bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br />
B
<br /> De rien à moi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci tout plein ma Betty chérie......<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhhhhhhhhhh je comprends ton envie de t'y mettre, quand je suis allée sur son blog, j'ai salivée de bonheur.<br /> <br /> Montre nous vite tes nouvelles oeuvres, entre la couture,la broderie, le tricot , la cuisine et maintenant ça, tu as de quoi tenir ce blog un moment en vie.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, je crois que sa mort n'est pas encore annoncée !!!!!!<br /> Je vais pas pouvoir m'y mettre ce week-end car il est chargé.... mais lundi j'y go car les mômes seront à l'école enfin 2 sur 3....<br /> Bon samedi ma poule.....<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est re moi !!! hihihi<br /> <br /> merci betty gros bisous ma betty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui merci ma Betty Gourmande !!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir<br /> petit coucou rapide avant d'eteindre l'ordi et de coucher les loulous qui ont scatté notre lit !!<br /> j'ai la meme plaque coeur que toi je m'en sers beaucoup<br /> tu as fait de bons achats<br /> si tu as des questions je serais la pour t'aider n'hesites surtout pas<br /> merci pour tes coms sur mon blog<br /> je te dis a demain je viendrais avec plaisir visiter et commenter le tien<br /> bonne soirée<br /> pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ton commentaire me touche beaucoup. Et oui, je crois que je te demanderai des conseils car après la cuisson je ne sais pas s'il faut mettre la créa dans l'eau froide ou la laisser refroidir<br /> sur la plaque ???? Bonne question non ???<br /> Bonne fin de soirée et très bonne nuit.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />