Mes trouvailles sur la blogosphère....

Publié le par Marie

Comme le temps des vacances, nous permet normalement de profiter de moments de calme et de répit, je profite donc de ce genre de moments pour faire une petite balade dans la blogosphère....

 

Je visite des communautés de brodeuses très intéressantes et d'ailleurs j'ai demandé à faire partie de deux autres communautés en plus de celles dont je fais partie....

Histoire d'agrandir mon cercle d'amies et pour là vous allez aussi vous dire, dit nous la vérité Marie c'est plutôt pour ... pour craquer sur encore plus de sals !!!!!

Misère, vous m'avez démasquée !!!!!!!

 

Bah oui, j'avoue, le prochain craquage risque d'avoir lieu dans pas longtemps..... 

J'essaie pourtant de résister mais non ça veut pas.....

Rhoooo encore plus dur que de résister à du chocolat......... ahahahahahahah.....

 

Et je voulais aussi vous donner le lien d'un blog super sympa et bourré de belles réalisations :

 Les Idées de Christine

 

Allez y, votre visite vous enchantera......

 

Excellente soirée

 

 

Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> merci merci<br /> bises<br /> kiki63<br /> petitevoine@hotmail.fr<br /> Besoin de te demander des petits trucs!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouki je me mets sur messenger.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> Hier, baptème de mon petit neveu. Excellente journée bien chargée. Merci pour les nouvelles adresses de blog. Je vais y faire un petit tour. J'ai beaucoup d'amies blogueuses à découvrir.<br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La journée d'hier a été très ensoleillée, cela devait être agréable pour cette cérémonie....journée en famille très agréable alors....<br /> <br /> <br /> Cela faisait un moment que je n'avais pas visité la blogo pour découvrir de nouveau blog super intéressant mais je reprend ma petite habitude et n'en suis pas déçue..... cela ouvre un peu notre<br /> horizon et nous permet de découvrir des personnes très sympas et très talentueuses....<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche à toi et à ta petite famille. Profitez bien de ce dimanche très ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Très amicalement. Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihi,mais c'est très bien cette idée !!!!! et puis un encours de plus, c'est faisable non !!!!!!!! bz et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un p'tit tour sur les blogs des copines ou futures copines et hop un sal de plus au passage !!!!! tiens donc.... Oh oui c'est possible un encours de plus, je vais investir dans une deuxième<br /> aiguille turbo voire super turbo !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais aller voir ça<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne balade sur son blog alors.... Bizzzz.<br /> <br /> <br /> <br />