Mon 1400 ème commentaire !!!!!!

Publié le par Marie

Bonsoir tout le monde,

 

Ce petit article pour vous annoncer que j'arrive à 1400 commentaires depuis la création de mon blog !!!!!

Comme le temps passe et que d'amitiés créer avec vous toutes......

 

Donc, pour ce 1400ème commentaire, un envoi sera prévu pour la personne qui le postera........

 

bisous amis

Publié dans Blogs-Tag etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bravo Marie. 1400 messages... c'est bon pour le moral.<br /> Bonne journée (encore ensoleillée, profitons en) et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui et cela donne envie de continuer l'aventure sur la blogo (t'inquiètes je n'avais pas du tout l'intention d'arrêter) et de découvrir des blogs et des personnes sympas et très intéressantes.<br /> <br /> <br /> Nous ici, il fait très lourd et chaud mais la pluie n'est pas encore arrivée..... pour l'instant !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien longue vie a ton blog<br /> et heureuse te lire tes aventures<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Florence tu es un amour.....<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhh chui super contente, je gagne que très rarement<br /> <br /> je cherche le contacter l'auteur pour mon adresse<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien voilà c'est chose faite......<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 1400, dis donc bravo, mais c'est que tu le vaux bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, eh bien voilà, tu as posté le 1400ème !!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations et n'hésites pas à me donner ton adresse postale.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />