Nouvelle avancée dans le Sal pêle mêle d'Abbygaelle

Publié le par Marie

Pendant mon absence sur la blogsphère, j'en ai profité pour avancer sur le Sal d'Abbygaelle.

En voici la preuve :


DSCF0010.JPGsal-pele-mele-opq.JPG
Pour certaines lettres, j'ai eu la fantaisie d'utiliser du fil soit argenté soit doré.....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolies les nuance de gris<br /> <br /> je t'ai pris les photos pour mettre sur mon blog<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle avancée, c'est fou ce qu'on avance quand on a pas le choix.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, quand on a pas le choix faut bien s'occuper utilement !!!!! ça va me permettre de commencer le Sal de Mamiamy......<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou toujours aussi superbe, et bravo pour ta "fantaisie" j'aime beaucoup bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bien, oh oui un peu de fantaisie ne fait pas de mal et donne un peu de relief....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ta visite. Ca m'a permis de découvrir ton très beau blog. Le fil argenté et doré je trouve ça très beau... mais j'ai sans arrêt des noeuds. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le tien aussi est très sympathique.<br /> Oh là, oui moi aussi j'en casse pas mal.... mais j'aime bien l'effet que cela donne.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment magnifique!!!<br /> Félicitations!<br /> Bonne nuit!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Domi et toi tu en es où ????<br /> Bisous. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> bel effet avec le fil argenté !<br /> Bonne soirée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'aime bien aussi je trouve que cela donne un peu de relief aux lettres.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
N
<br /> quel cpurage fil argente et dore bravo mdam bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh là oui c'est joli ça donne de l'effet mais quelle galère à broder !!!!!!<br /> Mais bon le résultat est plutôt sympathique c'est tout ce qui compte...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> au marie ton ouvrage et une merveille gros bisous ma belle et tres bonne soiree a toi bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine c'est très gentil de ta part et à toi aussi très belle soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />