Un peu de bla-bla......

Publié le par Marie

Eh voilà, encore un week-end qui se termine......
Moi, j'ai soigné ma crève, je subis une attaque sournoise de microbes.... beurk.....
Et surtout nous avons commencé à regarder les annonces des agences immobilières et là, le rêve commence à s'installer dans nos têtes.......ah là là.....
Nous avons surtout, vu de très belles maisons et à un prix assez raisonnable... bon faut dire on regarde dans une zone un peu campagne....

Et chéri, a aussi fait un peu de bricolage dans ma cuisine, un bandeau lumineux a été installé pour éclairer au mieux mon plan de travail + j'en ai profité pour modifier deux-trois babioles....

Côté broderie, j'ai terminé une nouvelle case du sal pêle mêle d'Abbygaelle et commencé une grille toute simple d'un papillon trouvée sur le site de la Fée Rouge.
Pour les photos, il faudra attendre demain car j'ai un peu la flemme....

Et nous commencé aussi à organiser nos vacances de février.

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée ainsi qu'une belle nuit.






bonne-nuit-papillon.gif

Publié dans Papotages et famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est chouette les projets<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, surtout celui là, notre rêve depuis plusieurs années : une maison, un jardin et surtout un peu à la campagne, peut être le bon cocktail pour élever des enfants...... enfin pour<br /> nous.....<br /> Bisous. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> HIHI en plus moi j'ai une belle gastro donc vi ne m'apporches pas !!!!!!!! Mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là oui soignes toi bien ma Caro.<br /> Bisous de très loin alors........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> soigne toi bien !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> Bisous de loin à cause des microbes.....mdr......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Soignes toi bien bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Caro, ça va un peu mieux, juste maintenant une voix très grave et le nez qui coule.... beurk...... bisous de loin à cause des microbes......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />