Sal Eté : le parasol et le bateau......

Publié le par Marie

bonjour fleurs

 

Article programmé :

 

Je suis en vadrouille depuis hier soir et ne rentre que ce soir, comme pour deux semaines, je ne travaille qu'un jour sur deux, j'en profite un peu pour bouger.....

Car après le 15 août, mon planning sera beaucoup plus chargé côté boulot, je passe à une semaine de 4 jours avec 3 jours à 9h30 et un jour à 10h30......

Côté salaire, se sera mieux aussi car là, il y aura aussi des heures supp.

 

Mais, mes petites vadrouilles ne m'empêchent pas de faire quelques petites croix..... ma dose quotidienne va t'on dire !!!!! Sinon, la crise de manque arrive et là, je ne répond plus de rien !!!!!

 

J'ai donc fait "enfin" le pied du parasol et commencer la construction du bateau, bon il lui manque encore une voile mais le vent souffle en ce moment et cela ne lui pose pas de problème de navigation !!!!! hihihi.......

Le dernier petit poisson a vu le jour également, et la frise est terminée.....

 

La preuve en image :

 

DSCF0805.JPG

 

 

Publié dans Sal en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Doucement mais sûrement. MARIE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, je préfère car je n'aime pas pénéloper ça abîme la toile..... et je savoure aussi même si j'aimerais qu'elle soit déjà terminée pour voir le résultat final.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bel été<br /> <br /> peut être sera t'il fini avant la fin septembre<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que oui si tout va bien et si je peux encore me dégager du temps pour broder.<br /> <br /> <br /> Car à la rentrée, les devoirs et compagnie seront aussi de retour.....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super. ça avance ! ça avance ! Moins de vent aujourd'hui. Attention à la navigation !<br /> Gros bisous à tous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas monté la deuxième voile justement à cause du vent !!! mais je vais devoir m'y mettre si je veux continuer l'aventure !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Beau travail. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu vas le finaliser comment ? bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais le finaliser de la même façon que le sal printemps avec cette fois-ci un petit cintre avec des fleurs pour le côté été..... j'ai trouvé ça sur le site "france-broderie"<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore le " enfin". Je suis sure qu'il s'adresse à moi celui là.<br /> Ses sous en plus c'est super pour faire des cadeaux surtout que le mois d'Aoüt est chargé en anniversaire pour toi.<br /> Maintenant que j'y pense , chez moi aussi.....enfin... j'en ai un à la fin du mois. Et j'ai pas commencée ce que je voulais faire... et je papote, et je papote.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nooonnnnn comment tu peux dire ça !!!!! mais même pas en rêve j'avais pensé à toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Oh oui des sous des sous !!!!! ouais mais pour les anniv j'ai été prévoyante, j'ai fait mes courses sur ventes privées en décembre !!!!!<br /> <br /> <br /> Bah voilà tu papotes, tu te disperses et tu vas encore être en retard dans tes encours !!!!!<br /> <br /> <br /> Allez je t'envoies des "bisous turbo" pour que tu brodes un peu plus vite.......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ta façon de dire les choses. MARIE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie, tu es un amour avec moi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout rentre dans l'ordre chez toi et que tu vas vite nous revenir avec de très belles créations.<br /> <br /> <br /> Bises et excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est tout beau bravo, et ballades toi bien bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooo je ne me suis même pas baladé en plus, j'ai joué avec ma MAC !!!!! bon j'ai taillé une bavette avec une voisine de belle-maman mais je ne suis sortie que pour ça.......<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />