Tricot : un nouvel encours.....

Publié le par Marie

bienvenue-chat.gif

 

 

Depuis, que j'ai repris le travail, mon temps libre a considérablement diminué..... du coup, j'ai accumulé un peu de retard dans mes encours notamment dans le sal trésors de brodeuse de Solo Brode....

 

Mais pour cet article, je vous montrerai surtout mon nouvel encours, un petit cadeau pour une petite fille qui est arrivée parmi nous (enfin dans le foyer de ses parents) fin mars.

Je lui confectionne ce petit modèle de tricot trouvé chez LA FEE ROUGE

 

Je vous montre déjà ma petite avancée et je pense avoir terminé ce tricot pour lundi voire mardi si mes pauvres petites pauses me permettent une bonne avancée......

 

DSCF0307.JPG

 

DSCF0306.JPG

 

DSCF0309.JPG

 

 

 

Publié dans Couture et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympas ces couleurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une laine rose chinée de marque Madras que j'avais acheté dans une mercerie en fin d'activité donc à très bas prix.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est bien tu tedéfends bien en tricot.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaie, j'essaie mais c'est surtout que le modèle est tout simple aussi.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha sa va etre un magnifique ouvrage gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est juste un petit gilet pour un petit bébé, la fille d'une amie de collège que j'ai retrouvé via un site internet.... et nous avons du coup garder le contact et on se voit de temps en<br /> temps..... merci internet !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et reposes toi bien avant la reprise de ton taf en plus avec ce soleil tu dois cuire la journée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mignon petit gilet. Bon courage pour la finition.<br /> Bon dimanche à toute la petite famille (quel soleil !).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es gentille, à toi aussi excellent dimanche avec ta petite famille.<br /> <br /> <br /> La date du mariage doit bientôt approcher au faite ?????<br /> <br /> <br /> Pour la finition se sera simple, un peu de couture et la pose du bouton.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa les couleurs du gilet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une laine de marque Madras, toute chinée de rose et qu'il a fallu doubler pour tricoter.... j'aime bien ce mélange de couleur....<br /> <br /> <br /> <br />